Salaires shérif en Pennsylvanie

<span>

Les shérifs et les adjoints du shérif travaillent au niveau du comté. Ces officiers de la loi exercent des fonctions semblables à d`autres agents de police, mais servent un comté ensemble plutôt que d`une ville ou d`une ville. Les shérifs exécutent des tâches telles que la conduite des prisonniers dans les prisons de l`État ou du gouvernement fédéral devant les tribunaux, au service des warrants et des civils et de faire respecter Brefs édits de la loi. Le salaire d`un shérif en Pennsylvanie dépend d`une poignée de considérations, le plus important emplacement.

A propos de Sheriff Salaire

Vidéo: Episode 15: African American Frontiers (Part 3)

Chacun des 67 comtés en Pennsylvanie emploie un shérif. Ces comtés créer leurs propres niveaux de salaire pour les fonctionnaires et les fonctionnaires, y compris les shérifs. salaires du shérif de Pennsylvanie à partir de 2009 ont varié d`environ 32000 $ à près de 80 000 $ par année, selon le comté. Les autorités du comté peuvent changer les salaires shérif comme ils l`entendent.

Salaires Sheriff

Vidéo: [EXCLU] REIMS / Maillot de Bain : ``je ne suis pas une extrémiste !" part 2 | Islam&Info



L`écart des salaires de la Pennsylvanie shérifs est si large que certains shérifs gagnent deux fois plus que d`autres par an. Le shérif du comté de Sullivan, en Pennsylvanie, par exemple, a gagné 31733 $ en 2009, alors que le shérif du comté de Northampton a gagné 79642 $. Les autres salaires ont couru toute la gamme de 42299 $ (Bedford County) à 57828 $ (comté de Cumberland), 62500 $ (comté de Leigh), 45133 $ (comté de Susquehanna) et 36381 $ (Montour County).

Salaire par emplacement

Peu de généralisations de localisation se révéler utile lors de l`analyse des niveaux de salaire shérif en Pennsylvanie. Par exemple, il existe aucune disparité évidente entre le niveau des salaires dans les villes est de la Pennsylvanie comme les villes de Philadelphie et la Pennsylvanie occidentale telles que Pittsburgh. Toutefois, le comté de Fulton et dans le comté de Huntingdon, qui butent contre l`autre dans sud de la Pennsylvanie, payer des bas salaires du shérif de 38392 $ et 41597 $, respectivement. Cela prouve également vrai du comté de Forest (37671 $), Jefferson County (41656 $) et le comté de Elk (41427 $), en Pennsylvanie du nord-ouest.

Salaire par classe Comté

Pennsylvania classe les comtés en fonction de la population, bien que la classe n`affecte généralement pas le niveau de salaire des shérifs de comté. Ceux-ci comprennent de première classe, deuxième classe, troisième classe, quatrième classe et ainsi de suite, en fonction du nombre de résidents dans un comté. En ce qui concerne le niveau des salaires et la classe du comté, le shérif de quatrième classe comté de Washington a gagné 65343 $ en 2009, alors que le shérif de troisième classe Westmoreland County a gagné 48307 $ dans la même période. Aucune règle générale existe en ce qui concerne la classe et le salaire shérif.

Manuel Pennsylvanie et BLS

Vidéo: PsyWar - vost FR

Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009

Tous les deux ans, l`état de Pennsylvanie publie le manuel Pennsylvanie. L`édition 119e de ce livre, publié en 2009, contient plus de 1000 pages d`informations sur l`histoire de la Pennsylvanie, la culture, le gouvernement et la démographie. Le manuel Pennsylvanie répertorie les niveaux de salaires des fonctionnaires nommés et élus dans tous les comtés à travers l`État, y compris les shérifs. Le Bureau of Labor Statistics, quant à lui, gère les informations de salaire généralisé pour les professions du pays. Shérifs tombent sous le titre « la police et les officiers de patrouille du shérif » dans ces statistiques.

Articles connexes