Shérif adjoint Description du poste

<p>députés du shérif exécutent généralement les mêmes fonctions d`application de la loi comme des agents de police, y compris la patrouille, répondre aux plaintes et les appels d`urgence, l`application des lois de la circulation et la rédaction de rapports. Ils peuvent également fournir des services de sécurité dans les tribunaux et les prisons. Contrairement à des policiers qui ont le plus souvent les employés municipaux, les députés du shérif ont compétence dans le comté d`ensemble, à l`exception des municipalités constituées.

Application de la loi Fonctions

  • Députés patrouillent leur poste assigné, répondre aux plaintes et faire respecter les lois fédérales, étatiques et locales. En outre, ils enquêtent sur les plaintes criminelles, qui comprend l`interrogatoire des témoins, la collecte des preuves physiques et arrêter les auteurs. Ils appliquent aussi des lois de la circulation et enquêtent sur les accidents et les conditions routières dangereuses dans tout le comté. Les députés doivent remplir des rapports de toutes les activités et enquêtes.

Autres responsabilités de patrouille

  • députés du shérif ont aussi à témoigner devant le tribunal lorsqu`une affaire passe en jugement. De plus, ils fournissent des services communautaires tels que la vérification du bien-être des personnes âgées sur demande et le transport de malades mentaux aux services médicaux. Contrairement à des policiers municipaux, les députés du shérif servent également des documents civils, y compris des citations à comparaître et citations à comparaître.

Députés shérif dans les prisons



  • Dans certains comtés, les députés du shérif sont affectés aux prisons où ils maintiennent la sécurité du centre de détention et d`assurer la garde et la sécurité des détenus. Les députés doivent traiter les prisonniers quand ils entrent et sont libérés de l`installation, effectuer des recherches des détenus et de leurs cellules, et d`escorte des prisonniers pour voir les visiteurs et les avocats. En outre, les députés réagissent aux situations d`urgence, y compris les combats et les urgences médicales.

Exigences de recrutement

  • Les ministères exigent que chaque demandeur d`avoir au moins un diplôme d`études secondaires ou de formation générale, bien que certains ministères donnent la préférence ou payer un supplément pour les députés avec l`enseignement collégial. Certains ministères ont besoin députés d`être âgé d`au moins 21 ans et avoir un permis de conduire valide. De plus, les recrues doivent passer un examen écrit, test de condition physique et être médicalement autorisé à répondre aux exigences physiques de la formation d`application de la loi.

La formation application de la loi

  • Vidéo: Deux policiers perdent leur poste pour s`être envoyés 7000 sextos

    Les députés doivent compléter la formation des agents d`application de la loi dans un établissement étatique ou local où ils acquièrent une connaissance approfondie de l`État, les lois fédérales et locales, ils sont chargés de faire respecter. De plus, ils reçoivent une formation en tactiques défensives, les techniques d`arrestation, les premiers soins et la conduite. Députés reçoivent ensuite une formation sur le terrain d`un officier expérimenté et continuer à suivre des cours de formation tout au long de leur carrière afin de maintenir les compétences et la connaissance du droit.

Les conditions de travail

  • Vidéo: Studio foot 05/07/17 Maâzouzi du lourd sur CRB ESS Madjer Bencheikh Kerbadj Zetchi استديو فوت معزوزي

    Députés en patrouille passent beaucoup de leur temps dans un véhicule. Ils sont censés travailler les changements assignés qui comprennent souvent des nuits, week-ends et les jours fériés. Les députés sont souvent en contact avec le public et rencontrent des situations dangereuses et stressantes en cas d`urgence, des enquêtes et des arrestations. Ils doivent rester calmes pour contrôler la situation.

Rémunération et avantages sociaux

  • Vidéo: Algérie - JS Kabylie : Retrait de confiance au Président Hannachi

    Chaque comté détermine la fourchette des salaires et des avantages sociaux disponibles pour les députés du shérif. Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire moyen des députés est 58720 $, à compter de mai 2013. députés en Californie reçoivent les salaires les plus élevés, gagnant un salaire annuel moyen de 86040 $, tandis que les députés à Macon, en Géorgie, ne gagnent que 34290 $ par année. Les députés peuvent aussi bénéficier d`un ensemble complet d`avantages sociaux, y compris l`assurance maladie, les congés payés et les heures supplémentaires, les congés payés et une indemnité uniforme.

Articles connexes