Les fonctions d`un agent de police de l`État

<p>les agents de police de l`Etat, savent aussi que les agents de la patrouille routière ou troopers de l`Etat, sont des agents chargés de l`application de la loi qui fournissent des services de police au niveau échelle de l`État. Les professionnels sont les principaux agents d`application de la loi dans les comtés ou les communautés sans une force de police locale ou le département du shérif. Certains devoirs des officiers de police de l`État comprennent des entrevues et des interrogatoires, veiller au respect de vertu des lois d`influence, et de présenter des témoignages.

Mener des entrevues et Interrogations



  • les agents de police de l`Etat sont chargés de mener des entrevues et l`exécution des interrogatoires. Certaines des personnes interrogées comprennent les auteurs présumés, des témoins potentiels, collègues policiers chargés de l`application de la loi et les victimes présumées. Comme il est possible que les accusés affirment le harcèlement de la police, des agents de police de l`Etat enregistrent leurs interviews ou des interrogatoires avec un enregistrement électronique tel qu`un magnétophone ou une bande vidéo. Cela aide les agents de police de l`État et le département de l`agent se protéger contre les réclamations de harcèlement de la police.

Veiller au respect de sous l`influence et les lois de la circulation

  • les agents de police de l`État sont impliquent dans l`amélioration de la sécurité publique par l`application de la circulation routière et l`éducation du public. Ces spécialistes de l`application de la loi observent les conducteurs qui peuvent avoir pris des médicaments ou de l`alcool utilisés. Un officier qui remarque une voiture excès de vitesse peut demander au chauffeur d`arrêter et de laisser la voiture. Une façon de tester les réponses d`un conducteur marche en ligne droite. Si le conducteur marche lentement ou ne cesse de tomber, un officier administre un test d`alcoolémie en bordure de route. Si le conducteur échoue le test de sobriété, les agents de police de l`État peuvent procéder à une arrestation et remplir une demande de mandat pour obtenir des échantillons de sang et d`urine.

témoignage présenter

  • Vidéo: Un chef de police a été suspendu de ses fonctions pour être sorti avec une héroïnomane

    Vidéo: La DOUBLE CASQUETTE du Maire - Vidéo Animation

    Vidéo: Police de La Louvière Belgique - sécurité routière N°11

    Vidéo: Coach pour l`oral de concours fonction publique et administrations

    Une enquête policière peut exiger des témoignages. les agents de police de l`Etat sont qualifiés pour présenter des témoignages sur les affaires judiciaires civiles et pénales. Un type de cas judiciaire implique le témoignage dans une enquête de la circulation comme le vol de véhicules à moteur, d`un accident mortel de la circulation, et la conduite sous l`influence de drogues ou d`alcool. Avant une affaire judiciaire, l`avocat du défendeur peut prendre une déclaration sous serment d`un agent de police de l`Etat connu comme dépôt. Au cours d`une enquête de police, le procureur et l`avocat du défendeur peut considérer le témoignage basé sur la façon dont l`agent répond aux questions et le dépôt signé par l`agent. L`officier est invité à décrire une entrevue avec la police avec un suspect, le comportement du suspect et comment des preuves de la scène du crime ont été recueillis.

Articles connexes