Les conditions de travail pour un agent de police

<

Contenu

p>Les agents de police sont exposés à un certain nombre de conditions de travail difficiles, et ces conditions diffèrent selon le titre du poste actuel de l`agent. Les enquêteurs de police, des policiers en uniforme, des agents spéciaux et des inspecteurs de police peuvent tous rencontrer des conditions de travail.

Attention



  • Les policiers rencontrent quotidiennement des situations dangereuses, car leur travail implique des criminels qui poursuivent, que ce soit dans un véhicule ou à pied. De plus, ils sont également exposés aux dangers de l`échange de coups de feu, ainsi que les accidents résultant de leurs propres armes à feu. Parce que les suspects poursuivant aboutit souvent à poursuites à grande vitesse, l`agent de police est à risque d`être impliqué dans un accident de véhicule à moteur.

Plage de temps

  • Les agents de police travaillent habituellement 40 heures par semaine- cependant, ils sont souvent appelés à effectuer des quarts rotatifs. Ils sont également tenus de travailler le week-end et Holidays- et les enquêteurs de la police et les détectives sont parfois mandatés pour travailler pendant de longues heures alors qu`une enquête active est en cours.

Géographie

  • Les agents de police travaillant comme agents du service secret américain et d`autres agents spéciaux sont généralement obligés de voyager, et pourraient avoir à déménager plusieurs fois au cours de leur carrière. En outre, les policiers travaillant comme agents de la patrouille frontalière sont exposés à des conditions difficiles de terrains accidentés et extrêmes dans les éléments, en fonction de l`état ou pays dans lequel ils travaillent.

Articles connexes