La plupart des dangers communs d`un agent de police

<

Contenu

p>Sans le travail le plus dangereux dans le monde, peu d`autres professions mettent aussi directement ses travailleurs de la manière de danger pour protéger les autres. Alors que chaque jour apporte de nouveaux dangers, les policiers font face à quelques menaces communes sur une base régulière.

Agression

  • Vidéo: La Ligne Verte - 50/50 (critique)



    Selon le livre « Encyclopédie de la police scientifique, » la décennie menant à 2003 a vu plus de 550.000 agressions signalées aux agents de police des États-Unis. Peuvent avoir lieu des agressions en tout temps un officier entre en contact avec un suspect, y compris les arrestations, les arrêts de la circulation et les appels nationaux. Environ 80 pour cent des agressions signalées ont été menées par des individus non armés, selon le livre.

Les accidents

  • Un agent de police est statistiquement plus de chances d`être tué dans un accident alors tué par un suspect. « Une introduction à la police », rapporte qu`au cours des 10 années précédant 2007, plus de 750 officiers de police américains ont été tués dans des accidents, et plus particulièrement les accidents d`automobile, et une grande quantité de ceux survenus lors de la conduite de routine, selon un article Février 2005 Le New York Times. Le deuxième plus grand nombre d`accidents mortels impliqué étant frappé un officier à pied par un véhicule. Le danger élevé d`accidents impliquant des automobiles est une conséquence directe du nombre d`heures qu`un officier soit dans leur dépense propre véhicule ou sont situés à pied près de déplacer le trafic, comme lors d`un arrêt de la circulation.

Meurtre

  • Vidéo: IMPACTANTE

Articles connexes