Comment repérer un faux policier

Comment repérer un faux agent de police. Quand nous sommes arrêtés par un officier de police, nous voulons être sûrs que l`officier est la vraie chose. Repérer un faux policier, afin de rester en sécurité. Il y a eu des rapports de personnes se faisant passer pour des policiers et leurs intentions n`ont pas été noble. Connaître la différence entre un vrai policier en dehors d`un faux. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

  • Tirez sur une signalisation de voiture avec feux clignotants rouges et bleus. Route vers une zone peuplée, bien éclairé, comme une station de service ou quartier commerçant lorsque la voiture apparaît suspect. Composez le 911 sur un téléphone cellulaire pour vérifier que le véhicule est la police.



  • Rester dans la voiture avec la fenêtre retroussées et les portes verrouillées. Regardez la personne dans la voiture derrière. Cherchez l`officier de mettre un chapeau qui fait partie de l`uniforme officiel et la nuit, pour allumer l`éclairage intérieur du véhicule.

  • Recherchez un badge et étiquette de nom, ainsi que « balises de service » (indiquant les années de service sur la force) à l`approche des agents de police. Demandez à voir une identification de badge et photo si elle est difficilement visible.

  • Méfiez-vous des véhicules avec feux clignotants blancs sur un seul, feux supérieurs ou vert et jaune derrière la grille. Observez la tenue vestimentaire de l`officier de police. Cherchez l`étendue d`un gilet pare-balles sous la chemise d`uniforme, une partie obligatoire de l`uniforme officiel.

  • Sachez qu`un agent de police comprend les préoccupations de sécurité et il est heureux d`appeler un agent supplémentaire dans un autre véhicule. Restez calme et appeler le 911 si la personne persiste ou menace.

Articles connexes