Policier Fonctions et responsabilités

<span class="content lead">

Les fonctions d`un agent de police et les responsabilités peuvent varier de jour en jour. Ces tâches et responsabilités peuvent souvent aller de travail très dangereux et très physique à des tâches de travail de papier ou un bureau. Quelle que soit l`affectation peut être, un agent de police devrait exécuter les ordres de ses supérieurs et de faire respecter la loi sur le plan éthique dans le domaine relevant de sa compétence.

Un agent de police peut avoir diverses fonctions et responsabilités.

Vidéo: Les flics (tout le monde déteste la police?)

Vidéo: Reportage : Tolérance zéro sur la route

Patrouille les zones affectées, que ce soit à pied ou véhicule. Patrouillant une zone offre une présence policière pour cette région, ce qui peut dissuader les criminels et les gens se sentent plus en sécurité. Au cours d`une patrouille, un officier de police peut chercher toute activité suspecte, comme une fenêtre brisée, et peut fournir une assistance rapide pour ceux qui ont besoin d`aide la police.

voiture de patrouille

Cité ou réprimander les personnes qui ont enfreint la loi. Cela peut impliquer, par exemple, écrire des billets ou appréhendant les personnes et les prendre en prison. Appréhender et l`arrestation de personnes peuvent être dangereux et pourraient impliquer des poursuites, la violence et les armes. Les agents de police peuvent également être invités à escorter les prisonniers au tribunal ou à d`autres endroits.

La police menotter un criminel.


foules de contrôle ou de la circulation. Si la panne de courant et les feux de circulation ne fonctionnent pas correctement, ou si une zone est de voir une grande quantité de véhicules, un agent de police peut prendre le contrôle du trafic afin d`éviter les accidents. Pour les événements avec de grandes foules, comme les défilés ou les festivals, les agents de police peuvent aider à maintenir l`ordre et assurer une présence de sécurité pour dissuader ou arrêter les activités illégales.

La police contrôle du trafic

Mener des enquêtes pour résoudre un crime ou d`un incident suspect. Cela implique régulièrement interroger des témoins et des suspects, ainsi que la recherche d`indices qui pourraient conduire au crime d`être résolu. Un officier de patrouille pourrait également travailler avec des détectives ou autres membres du personnel de police pour terminer une enquête.

Investir une scène de crime.

Remplir des formulaires, dossiers et autres documents nécessaires. Ces documentent généralement toute action l`agent de police a pris, comme l`arrestation d`un individu ou la manipulation d`un accident de voiture. Ces rapports sont nécessaires pour la tenue des dossiers et peuvent être utilisés par les services de police municipaux, provinciaux et fédéraux.

Les premiers soins de base. Les policiers appellent aussi du personnel médical et d`incendie lorsque des soins médicaux plus étendue ou intervention d`urgence est nécessaire. Avant l`arrivée des médecins, les agents de police peuvent être appelés à effectuer la RCR ou d`autres procédures médicales qu`ils ont été formés pour le faire.

La police des soins médicaux de base.

Répondre aux appels qui ont besoin d`aide de la police. Cela pourrait être une pointe de crime ou un appel au répartiteur de la police. Les policiers réagissent de la manière nécessaire, y compris plusieurs policiers qui vont à la scène du crime ou des forces spéciales étant amené une situation dangereuse.

Les appels doivent répondre.

Témoigner en cour. Un agent de police peut être invité à témoigner, par exemple, pour décrire leur mémoire de la scène d`un crime ou les actions du criminel en question. Un agent de police peut également demander de partager leurs résultats d`une enquête.

Articles connexes