Objectifs de la police de patrouille et objectifs

<p>La police fonctionnent de deux manières principales. Certains officiers sont envoyés pour faire face à des situations spécifiques, tandis que d`autres sont en patrouille dans la ville. les agents patrouillant répondent aux infractions qu`ils voient ou les soupçons qu`ils ont tout le temps. Cependant, ils pourraient aussi être appelés à répondre à une situation spécifique déclarée lorsqu`il reçoit des instructions par leur répartiteur.

Familiarité avec la zone

  • Vidéo: GTA 5 | POLICE MUNICIPALE : PATROUILLE SOUS LA NEIGE ! | LSPDFR

    Les agents qui travaillent en patrouille sont généralement stationnées dans une région pendant de longues périodes de temps. L`un des objectifs est de se familiariser avec la région. L`apprentissage sur une région permet aux agents de mieux remplir leurs fonctions. Les agents connaissent un avis de région quand quelque chose hors de l`ordinaire qui se passe.

La peur diminuer

  • Vidéo: [Euronaval 2016] Avion de patrouille maritime Atlantique 2 rénové



    L`un des objectifs des patrouilles de police est de rendre les citoyens se sentent plus en sécurité, en particulier dans les quartiers où la criminalité est un problème commun. La police qui voit régulièrement dans la région ont tendance à rendre les citoyens respectueux des lois se sentent plus en sécurité. patrouilles à pied sont particulièrement efficaces pour rendre les gens se sentent plus en sécurité, même si les patrouilles de police dans les voitures sont plus efficaces pour prévenir réellement la criminalité.

Réduction de la criminalité générale

  • Un autre objectif des patrouilles de police est de réduire la criminalité. Ceci est réalisé grâce à une stratégie appelée « patrouiller à haute visibilité. » L`objectif est de rendre tout le monde que dans la région connaît la police sont autour. Cette stratégie fait généralement ceux qui ont l`intention criminelle réfléchir à deux fois avoir commis un crime.

Prévention du crime spécifique

  • Certaines unités de police déploient des stratégies de patrouille spécifiques ciblées sur certains types de criminalité dans les zones problématiques. Des études à Kansas City et Indianapolis ont examiné la réduction de la criminalité des armes à feu en y consacrant les policiers de trouver des armes à feu illégales. Dans les deux études, les agents qui étaient libres de patrouille tout au long de leur quart de travail dans le but de trouver des armes illégales plutôt que de répondre aux appels. Cette stratégie a atteint l`objectif de saisir un nombre beaucoup plus élevé d`armes à feu illégales. D`autres stratégies ciblent la criminalité de drogue dans certaines zones d`une ville.

Articles connexes