Moins de devenir un agent de police

<

Contenu

p>Une carrière dans l`application de la loi peut être passionnante et enrichissante. Les agents de police servir et protéger leurs communautés et sont souvent très respectés. Être un policier, cependant, n`est pas sans ses inconvénients, qui vont de salaires relativement bas à risque élevé de blessures graves au travail.

Calendrier insociable

  • L`un des principaux inconvénients d`être un agent de police est les heures impaires que vous aurez à travailler, surtout quand vous commencez. Cops sont souvent tenus de faire des heures supplémentaires et travail de nuit, ce qui peut mettre une souche sur leur vie familiale.

stress élevé



  • Être un agent de police n`est pas facile. Il y a un niveau élevé de stress lié au travail, que ce soit son tout simplement en raison de la nature du travail ou les risques encourus. Tout en étant un flic peut être passionnant, il est souvent épuisant psychologiquement.

Les bas salaires

  • Les agents de police ne sont pas très bien payés. Le salaire médian pour la police et les agents de patrouille du shérif était 47460 $ en mai 2006, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

Blessure

  • En raison de la nature du travail, les flics ont l`un des taux les plus élevés de blessures liées au travail. Ils peuvent être handicapés dans des accidents de voiture au cours ou chases interventions d`urgence et peuvent, parfois, être en contact direct avec les personnes atteintes de maladies hautement contagieuses.

Décès

  • Les policiers courent un risque élevé d`être tué ou grièvement blessé lors d`une patrouille. Ils peuvent être fusillés, poignardés ou agressées par des suspects tout en travaillant.

Articles connexes