Est-ce un agent de police d`être payé des heures supplémentaires pour comparaître devant le tribunal?

<p>"Protéger et servir" est la devise de nombreux organismes d`application de la loi. Les agents de police protègent les individus de devenir victimes d`actes criminels, et ils servent la communauté par la dissuasion du crime. Une façon que les policiers protéger et servir une communauté est en témoignant devant les tribunaux dans des procès criminels. Les services de police compensent les agents de police pour le temps qu`ils passent à aller au tribunal pour témoigner.

Confrontation de l`article

  • Vidéo: 166th Knowledge Seekers Workshop April 6, 2017

    Le sixième amendement de la Constitution américaine garantit un accusé le droit de confronter les témoins contre lui. Dans pratiquement tous les cas criminels, l`accusation a besoin du témoignage d`un agent de police de présenter les éléments de preuve qui prouve l`affaire contre le défendeur. En plus de témoigner sur une affaire, un agent de police peut également authentifier la chaîne de possession des preuves matérielles que les agents chargés de l`application de la loi recueillies dans un cas. Après un officier de police témoigne du cas du procureur en chef, l`avocat de la défense exerce le droit du défendeur de confronter les témoins par contre-interroger l`officier.

Salaires police

  • Vidéo: Part 1 - Pride and Prejudice Audiobook by Jane Austen (Chs 01-15)

    Vidéo: Calling All Cars: Oakland Payroll Robbery / Murder by Blueprint / The Human Claw



    Les salaires des agents de police varient considérablement selon l`organisation qui emploie l`officier et le grade de l`officier dans la hiérarchie de commandement. Le Département américain du Travail, citant une enquête réalisée par l`Association International City Management-Comté, a indiqué qu`en 2008 le salaire moyen des agents de police allaient de 49421 $ par année pour un caporal de la police à 113930 $ pour un chef de la police.

Heures supplémentaires

  • Vidéo: Meurtres sur le campus

    Une rémunération totale de l`agent de la police dépasse souvent son salaire en raison de la rémunération des heures supplémentaires qu`il reçoit. Un agent peut recevoir les heures supplémentaires pour une variété de fonctions, comme le travail un cas, les voyages, et assister à la cour pour témoigner dans un procès criminel. La rémunération des heures supplémentaires d`un agent peut être important. En 2010, un agent de police dans un procès de possession de drogue a témoigné qu`il "fait bien fonctionné" avec rémunération des heures supplémentaires de ses comparutions devant le tribunal. Le défendeur a affirmé que l`agent était biaisé parce qu`il a reçu des heures supplémentaires pour le jury testifying- condamné le défendeur en dépit de l`allégation de partialité.

alternatives

  • Un programme alternatif connu sous le nom "tribunal de la drogue" peut aider à réduire la dépense publique de payer des heures supplémentaires des policiers pour le témoignage de la cour. De nombreux pays ont expérimenté l`utilisation des tribunaux de drogue au lieu du système de justice traditionnel. tribunaux de drogue tentent de réhabiliter les accusés toxicomanes en mettant en place des conseils de récupération, des tests de dépistage, les programmes de responsabilisation et les systèmes de récompense. Une étude de 2004 préparé par le Département américain de la Justice a constaté que les fonctionnaires chargés de l`application de la loi dans le Nebraska économisé en moyenne 4 000 $ par cas de médicaments en réduisant les coûts tels que le paiement des heures supplémentaires aux agents de police pour le témoignage de la cour.

Articles connexes