Comment déposer un rapport de police

<p>Dépôt d`un rapport de la police aide les responsables de l`application de la loi de localiser et d`arrêter les criminels, trouver des biens volés et de suivre les tendances de la criminalité dans votre région. Bien que la procédure de dépôt d`un rapport de police varie de ville en ville, il y a des étapes à suivre lorsque vous produisez un rapport. Apprenez à déposer un rapport de police pour aider attraper les criminels et prévenir le crime dans votre région.

  • Communiquez avec le service de police dans la ville où le crime a été commis. Parlez-en à un agent de police le plus tôt possible après le crime a eu lieu pour que votre mémoire de l`incident et les personnes impliquées est frais.

  • Vidéo: Rapport de police en ligne

    Vidéo: COMMENT FAIRE DU FIANSO ? RAPPORT #7



    Sachez que vous pouvez déposer un rapport de police au poste de police ou demander un officier de venir à votre domicile. Préparez-vous à répondre à des questions telles que le type de crime qui ont transpiré, les éléments manquants ou endommagés, le nom de la personne qui a commis le crime (si elle est connue) et une description du suspect ainsi que son adresse et le type de véhicule (si connu). Donnez également vos coordonnées afin que l`agent peut suivre avec vous le cas.

  • Recevez un numéro de dossier pour votre rapport de police. Reportez-vous au numéro lorsque vous souhaitez une mise à jour sur votre cas et si vous souhaitez une copie du rapport de police.

  • Comprendre qu`il n`y a pas de frais pour déposer un rapport de police. Cependant, il y a des frais pour obtenir une copie du rapport de police et il faut environ une semaine pour vous joindre.

Conseils & Avertissements

  • Certaines juridictions de police vous permettent de déposer un rapport de police en ligne. Demandez à votre service de police local si ce service existe dans votre région.
  • Suivi auprès de l`agent qui a pris votre rapport de police. Demandez une mise à jour sur le cas et fournir des informations supplémentaires en cas de besoin.
  • déposer jamais faux rapport de police. Ceci est considéré comme un crime punissable par la loi.
Articles connexes