Quelle est la différence entre un agent de police et un shérif?

<p>Les agents de police et les shérifs sont les agents de la paix qui risquent leur vie pour la sécurité et la sécurité de leurs communautés. Le rôle de chacun revient généralement à la structure de leur travail - un shérif est généralement un fonctionnaire du comté élu, alors qu`un officier de police de la ville est un employé de la ville. Bien que les agents de police et les shérifs ont des fonctions similaires, des différences importantes les distinguent.

Shérif

  • Shérifs gérer l`application de la loi au niveau du comté, et presque tous les shérifs sont des représentants élus. Les shérifs exécutent des tâches semblables à un emploi chef de la police, souvent responsable du département du shérif, les députés et la prison du comté. Les shérifs ont normalement compétence dans les régions dans leur comté qui peuvent ou peuvent ne pas relever de la compétence municipale. Selon la législation de l`État, les shérifs - souvent par leurs adjoints - peuvent administrer des mandats, enquêter sur les plaintes et les criminels présumés, surveiller les détenus, les avis poste d`expulsion et de percevoir les impôts en souffrance des individus. Qualifications pour être shérif sont fixées par la loi de l`État. Alors que les shérifs ont généralement des années de service en tant que député ou un agent de police, un fond d`application de la loi ne peut pas être obligatoire.

Officier de police

  • Vidéo: [GTA V Online] Comment faire rentrer n`importe quel véhicule dans son garage ? Réponse !



    Les agents de police travaillent dans l`application générale de la loi et sont généralement employés par une ville ou de département de police de la ville, mais ils peuvent aussi travailler pour une entité fédérale ou de l`État. Les agents de police passent la majorité de leur temps à répondre aux appels, faire de la paperasse et enquêter sur les crimes et les accidents. Les agents de police au niveau de l`Etat peuvent inclure des soldats de la cavalerie de l`Etat qui appliquent les lois de véhicules automobiles sur les routes et autoroutes. Un agent de police de l`État peut aider les petites agences d`application de la loi dans les zones rurales en cas d`urgence ou d`une enquête criminelle. La plupart des policiers sont des policiers en uniforme, tandis que d`autres travaillent comme enquêteurs, officiers de justice ou agents administratifs. Les personnes qui souhaitent devenir des agents de police doivent avoir au moins un haut degré scolaire.

Environnement de travail

  • L`environnement de travail pour les policiers et les shérifs peut être très dangereux - le risque de blessures liées au travail est très élevé. Les deux agents de la paix peuvent s`attendre à travailler environ 40 heures par semaine, et les heures supplémentaires standard pour les deux. policiers junior peuvent espérer travailler la nuit, le week-end et les changements de vacances. Les shérifs peuvent travailler dans un palais de justice ou jail- la plupart des policiers travaillent sur le terrain.

Avancement

  • Vidéo: Will the LAPD Shoot Cop Revenge Killer?

    Vidéo: C`est Incroyable 01

    Les shérifs peuvent être élus après avoir occupé des postes de vice ou agent de police depuis plusieurs années, bien que cela ne soit pas nécessaire. Les agents de police doivent attendre une promotion aussi longtemps que trois ans au cours d`une période d`essai préliminaire. Un officier de police travaillant pour un service plus grand peut-être en mesure d`atteindre le statut de détective, et certains sont en mesure de travailler dans des domaines spécialisés, tels que le travail avec les détenus et les jeunes délinquants.

Articles connexes