Procédures du service de police pour la répression d`un agent

<p>Le travail d`un agent de police est de faire respecter la loi et protéger le public. Cependant, lorsqu`un agent de police enfreint la procédure, transgresse la loi ou met en danger la sécurité publique, un autre ensemble de procédures doivent être respectées. Chaque service de police décide comment gérer l`enquête et la punition d`un officier de manière indépendante, mais ils partagent tous quelques points communs.

Notification Agent

  • Lorsqu`une plainte a été déposée contre un agent de police, il reçoit un avis écrit qu`une plainte a été déposée et une enquête sera menée. Dans le New Jersey, les policiers peuvent être suspendus si la plainte allègue une faute grave, comme des accusations criminelles ou les comportements dangereux au travail. Minnesota exige que les agents reçoivent une copie de la plainte à la signature du citoyen ou un dirigeant de la plainte.

Enquête

  • Vidéo: Ludobójstwo. Genocide. (Eng It Fr Ger Pl subtitles)



    Une fois qu`une plainte a été déposée alléguant qu`un agent de police a violé la loi ou d`autres règles de police et de règlements, une enquête est menée. Le but de l`enquête est de déterminer la véracité des allégations portées contre l`agent de police. Les services de police dans le New Jersey, en Californie et en Floride ont une division distincte appelée Affaires internes qui gère les enquêtes des agents de police. Au cours de l`enquête, les agents peuvent interroger la personne qui dépose la plainte ainsi que d`autres témoins ou personnes impliquées dans la plainte.

Résultat

  • Vidéo: CIUTAT MORTA (VOSTFR)

    Lorsque les agents des affaires internes complètent la phase initiale d`une enquête, ils doivent déterminer si les allégations sont étayées par des preuves. Les services de police aux États-Unis ont des résultats similaires pour les enquêtes des agents de police - soutenue ou non soutenue, non fondée, et non hors de cause en cause. Si la preuve appuie les allégations, les affaires internes enquêteurs doivent se référer au procureur local avant de procéder à une arrestation. Un verdict de non soutenue ou d`une demande de révision de la procédure de police seront renvoyés au commandant.

Châtiment

  • Si un policier est reconnu coupable d`avoir violé la politique de la police ou de la procédure, comme boire en service, son commandant sera responsable de la peine, qui peut inclure la suspension sans solde ou indéterminée. Une enquête qui révèle des preuves de l`activité criminelle est renvoyée au procureur local pour déterminer la peine, qui peut aller d`aucune action en justice à des peines d`emprisonnement ou d`une suspension des prestations de police. Lorsque la preuve d`un crime est découvert, le commandant de l`officier lui servira des charges et, le cas échéant, procéder à l`arrestation.

Notification citoyen

  • Les services de police aux États-Unis ont une exigence quasi universelle que le citoyen ou l`agent de la plainte soient informés de la résolution par écrit.

Articles connexes