Techniques de police Arm Bar

<p>Les agents de police et le personnel de sécurité doivent utiliser des techniques spéciales de rambarde et takedown pour maîtriser les suspects agités ou violents. La technique de barre de bras, également appelé la technique de barre de bras droit se compose d`une série de mesures pour contrôler et mettre un suspect au sol avec le moins de la force et de blessures à l`agent arrestation et le suspect. La technique de barre de bras utilise la physique et de l`élan pour accomplir la manœuvre.

L`approche

  • Un officier confronté à un suspect agité ou violent fait une approche vers l`arrière pour les suspects épaule gauche, légèrement derrière et à un angle. La manœuvre d`approche de garde derrière l`officier hors de la ligne de visée directe du suspect, si un contact surprise peut être initiée.

La poignée de main

  • Vidéo: Straight Arm Bar Takedown

    Vidéo: Arrest and control techniques with Australian police officer John McGregor



    L`officier cherche la position du bras et de la main gauche du suspect. Une fois qu`il voit la main du suspect est libre, l`officier utilise sa main gauche pour saisir rapidement la partie supérieure du poignet gauche du suspect. L`officier apporte la paume gauche suspect vers le bas et vers la cuisse gauche de l`officier, aussi près que possible, ce qui nécessite un mouvement de torsion.

Le Fulcrum Forearm

  • Vidéo: George Vranos Fast Action Control Techniques - Police Defensive Tactics & Handcuffing DVD

    Tandis que l`officier tire le bras gauche du suspect vers le bas, il apporte son avant-bras droit dans une position courbée pour le placer contre l`arrière du bras gauche du suspect en utilisant comme un point d`appui. puis il pousse son avant-bras pour pousser le coude du suspect dans une position droite et verrouillée.

le Takedown

  • Comme l`officier enfourne son avant-bras vers le bas sur le dos du bras gauche du suspect, les rendements suspects en se déplaçant dans une direction vers le bas. L`officier augmente la force de la poussée vers le bas et tire vers l`arrière de sa jambe gauche, en pivotant sur son pied droit. La seule étape permet de retour le jeu suspect de tomber au sol. Une variante de l`étape implique l`officier planter les deux pieds de la largeur d`une épaule à part et en forçant le suspect vers le bas - cela fonctionne dans les endroits clos où le mouvement peut être bloqué de chaque côté.

La lame Mouvement main

  • Au lieu de l`officier à l`aide de son avant-bras à l`arrière de commencer l`élan vers le bas le bras du suspect, il place le talon de sa main droite sur l`articulation du coude sur le ligament extenseur triceps juste sur le côté supérieur du coude. Le placement talon lame inflige une certaine quantité de douleur, ce qui provoque le suspect de se soumettre plus facilement. Le suspect répond de la même façon que la méthode point d`appui de l`avant-bras, mais parfois plus rapide.

Articles connexes