Comment faire Good Cop Bad Cop

<p>La routine bon flic mauvais flic est une technique d`interrogation populaire. vrais flics et criminels populaires drams utilisent souvent la technique avec des niveaux élevés de succès. Le bon flic mauvais flic de routine doit être fait correctement pour être efficace. Utilisez ces idées pour obtenir la bonne technique.

  • Obtenez un partenaire. Pour ce faire, la routine bonne cop bad cop vous avez besoin d`un autre flic. Décider quel rôle chaque flic joue pour éviter toute confusion.

  • Pratiquer la routine. Avant d`essayer la routine sur un vrai suspect obtenir une formation adéquate pour apprendre comment le faire efficacement. Les services de police, les organismes fédéraux, les entreprises publiques et d`autres sources d`application de la loi offrent des cours.



  • Interview du suspect au préalable. Utiliser des techniques non menaçantes pour établir un rapport avec le suspect. Demandez des informations pour établir des aspects importants de leur personnalité. Utilisez les informations recueillies pour discuter de la façon de procéder soit à l`interrogatoire.

  • Rassembler les preuves du crime. Tous les rapports liés au crime le suspect est accusé, doivent être examinés avant d`interroger le suspect. Expliquer comment un crime a été commis peut encourager le suspect à avouer leur part.

  • Vidéo: Ma t`en crisser Un

    Commencez par le mauvais flic. Un ennemi au suspect. Présenter la preuve de l`affaire et tenter de provoquer le suspect à admettre la culpabilité. Menacer le suspect avec les conséquences de ses actes, être fort et agressif sont communs. Exploiter les informations obtenues lors de l`entrevue pour mettre en évidence leurs craintes et leurs désirs. Dites-le confessant suspect peut les aider à revivre.

  • Vidéo: Bon cop, bad cop 2 - Le Making of (3e partie) avec Patrick Huard et Colm Feore

    Passez au bon flic. Une amitié ou Établit sens d`entente avec le suspect. Offrir un encouragement à la situation du suspect est et leur permettre de voir que vous êtes de leur côté.

  • Fournir des privilèges tels que les boissons ou les pauses de salle de bains que le mauvais flic niaient. Mettez en évidence leurs craintes et leurs faiblesses tout comme le mauvais flic a fait preuve d`empathie, mais cette fois avec eux. Exprimez votre désir de les aider en montrant leur part dans le crime est la meilleure façon possible de réduire la peine.

Conseils Avertissements

  • Effectuer l`interrogatoire dans une pièce qui est libre de toute distraction pour offrir le meilleur environnement pour observer les actions du suspect.
  • Le bon flic devrait écouter et regarder l`interrogation de savoir quand il est temps de faire sa part.
  • Le bon flic mauvais flic de routine est généralement plus efficace avec les jeunes et ceux qui ont jamais été accusé d`un crime. Les criminels endurcis sont bien conscients de la technique.
  • Interroger un suspect en utilisant un bon flic mauvais flic de routine a été prouvé conduire à de faux aveux.
  • Ne pas aller trop loin lors de la lecture du bon flic mauvais flic. Torturant ou de refuser un suspect leurs droits ne sont pas autorisés ou approuvés par le gouvernement.
  • La bonne technique d`interrogation cop bad cop ne doit être fait par qui professionnels formés à comprendre comment remplir la technique sans aller trop loin.
Articles connexes