Comment effectuer une barre de bras Takedown

Une barre de bras takedown est un mouvement d`auto-défense générale et très efficace qui peut désactiver rapidement un agresseur d`attaque. Utilisé dans les arts martiaux aussi divers que jiu-jitsu brésilien et l`aïkido, le takedown est aussi impressionnant dans le ring comme il est dans la rue. Suivez ces étapes pour effectuer une barre de bras takedown.

  • Briser la poignée. Un bar à bras takedown commence quand un attaquant saisit votre chemise ou un manteau à l`épaule. Vous devez casser la poignée en saisissant le poignet ou le manchon de l`attaquant et repoussant rapidement pour briser l`emprise sur l`épaule.



  • Prenez votre adversaire. Une fois que vous avez cassé l`emprise de l`attaquant et tout en tenant son bras de préhension, vous devez saisir haut sous le bras que l`attaquant utilisé pour vous saisir et sa prise en main triceps. Faites glisser le bras de l`attaquant à travers votre corps afin que vous le tirer vers votre poitrine.

  • Tenez votre adversaire autour de la taille. Une fois que vous avez votre adversaire saisi par le triceps, se déplacer rapidement vos deux bras autour de sa taille, en gardant la joue et le corps fermement contre le dos de votre adversaire.

  • Balayer et se stabiliser. La dernière partie du mouvement est de botter le tendon d`Achille du pied loin de votre adversaire avec le talon de votre pied. Comme vous le faites, se pencher en arrière pour tirer l`attaquant au sol. Une fois que vous touchez le sol, vous stabiliser avec la jambe et de mettre votre poids contre votre adversaire pour le garder épinglé.

  • Remplissez la barre de bras. Une fois que vous avez stabilisé sur le terrain, pas sur la tête avec le pied qui est déjà le plus proche de la tête de l`attaquant. Gardez le contrôle de son bras et de vous jeter dans la barre de bras pour terminer la mise au sol.

Articles connexes