Comment échapper à avoir été étranglées

<p>États-style de combat est une forme d`arts martiaux inventées par l`un du Michigan # top maîtres d`arts martiaux x2019-s. États-style de combat combine plusieurs formes d`arts martiaux: le taekwondo, shotokon, kempo et kung fu, ainsi que des composants de la lutte, la boxe thaïlandaise et l`utilisation de points d`acupression pour soumettre rapidement un adversaire. Ce style unique des arts martiaux utilise les mouvements les plus efficaces de chaque forme, combinée à une position prête unique bien équilibré, afin de maximiser une personne # x2019 forces-s. États-style de combat est un ensemble idéal de techniques d`autodéfense, car elle se résume le plus rapide, la plupart des arts martiaux de base se déplace pour un non-sens, la défense propre qui est utile sur le tapis et la rue aussi bien. La meilleure défense est une bonne attaque, si vous êtes pris au dépourvu et ont besoin d`échapper à une prise, il est essentiel de savoir comment le faire correctement sans causer de vous blesser. Diverses techniques peuvent vous aider à échapper à une prise d`étranglement frontal à deux mains.

  • Supposons une position prête à droite. Placez votre pied droit en avant, un angle d`environ 45 degrés à l`intérieur. Les points pied arrière vers l`avant à un léger angle au pied avant. Élevez le talon arrière d`un couple pouces et l`aligner avec le gros orteil sur le pied avant. Carré vos hanches sur le côté, les bras et les mains Retardé ouvertes. Angle vos épaules légèrement en avant. Si vous n`avez pas le temps d`entrer dans une position prête, stabiliser rapidement vos pieds côte à côte sur les épaules écartés de la largeur.

  • Vidéo: OUTLAST II : L`AVENTURE HORRIFIQUE | Episode 1



    Formez vos doigts dans un # X201C-lance # x201D- en tenant les trois doigts du milieu rapprochés, avec index et anneau d`appui du doigt du milieu par le dessous et le pouce et le petit doigt tendu un peu des trois doigts du milieu. Utilisez le formé # x201C-lance # x201D- des trois doigts du milieu à poignarder votre agresseur dans les yeux ou de la gorge.

  • Vidéo: Hospitalisation d`un Saoudien pesant 610 kg

    Effectuer un coup de genou vers le haut dans votre adversaire # x2019-s aine: saisir le dos de son cou avec les deux mains, baissant la tête d`un côté de son BANDEAUX, en même temps, autour de vos épaules vers le bas, soulevez le genou et la place de votre hanches vers votre adversaire avec le mouvement. Tirez votre adversaire vers vous tout en enfonçant votre genou dans l`aine.

  • Effectuer une côtelette de ridgehand sur le côté de votre attaquant # x2019 tête-s. Amener le bras sur le côté, au niveau de l`épaule, les doigts tenus étroitement ensemble dans une main ouverte. Balancer votre bras en arrière vers votre adversaire # x2019 tête-s, le frappant avec le côté du pouce de la main. Lorsque vous effectuez la grève, conduire avec votre jambe opposée en se tournant vers le côté, vos hanches élevant au carré dans une position sur le côté prêt que vous tournez. Suivez tout le chemin à travers avec le clapot.

Conseils Avertissements

  • L`équilibre est essentiel avant, pendant et après un déménagement.
  • Pratique initier ce mouvement d`une position normale, détendue de sorte que vous développez un instinct pour passer en mode auto-défense automatique lorsqu`ils sont pris par surprise.
  • Quand étant étranglé, ne pas saisir votre attaquant # x2019 bras-s ou les mains. Il est peu probable que vous serez en mesure de briser son emprise de cette façon. Quand ses mains sont à votre cou, toute autre partie de son corps est vulnérable à une grève.
  • Gardez toujours votre main libre dans une position défensive.
  • Ne jamais pratiquer les arts martiaux avec un adversaire qui ne porte pas un équipement de protection approprié. Utilisez un mannequin de karaté pour la formation si possible.
Articles connexes