Comment apprendre les arts martiaux philippins

Bien que obscure pour le grand public, les professionnels des arts martiaux connaissent et respectent les arts martiaux philippins comme l`un des systèmes les plus efficaces, rapides et mortels dans le monde la lutte contre la main à la main. Apprendre les styles philippins est difficile et parfois brutale, mais vaut la peine à la fin.

  • Obtenir une vaste expérience dans un certain nombre d`arts martiaux traditionnels asiatiques tels que le karaté, le judo, le kung-fu et le jiu jitsu depuis les arts martiaux philippins est célèbre pour son intégration subtile des arts de combat plus âgés dans un « système de systèmes ».



  • Trouver un style de Eskrima (alternativement appelée Kali ou Arnis en termes généraux pour les arts martiaux philippins) qui vous convient ou vous est le plus disponible dans votre région. Yaw Yan est une variante qui ressemble à Muay Thai (boxe thaïlandaise) et intègre des coups de pied lourds de Taekwondo dans les combats. Kuntaw, l`un des arts les plus anciens des îles, utilise des parties dures du corps comme des armes. Dumog, d`autre part, met l`accent sur la lutte et grappling.

  • Travailler votre chemin à travers les systèmes d`armes philippins, en commençant par la seule main bâton court et à long et se déplaçant vers le haut dans des haches, des couteaux et des lances.

  • Consultez l`Université Kali-JKD, un centre d`arts martiaux philippins en ligne qui donne des ressources d`information et de formation pour un grand nombre des plus importants systèmes de combat philippins.

  • Considérer la formation aux Philippines dans un centre qui accueille les étrangers. Commencez à l`un des grands centres de formation à Manille afin que vous puissiez prendre contact avec les gens que vous pouvez vous référer à d`autres centres de formation sur les îles voisines de l`archipel.

Articles connexes