Comment ouvrir un Dojo

Dojo est le mot japonais pour l`école d`arts martiaux. L`ouverture d`un dojo réussi nécessite le mélange des traditions séculaires d`arts martiaux avec des techniques de survie des entreprises modernes. Une grande partie de l`attrait des arts martiaux est ses qualités mystiques. Vous devez convaincre vos clients que l`apprentissage de vos secrets vaut la peine de payer pour.

  • Trouvez un endroit où vous pouvez vous différencier de vos concurrents. Si un dojo enseignement le même style d`arts martiaux est situé à deux miles, votre dojo a peu de chances de succès. Vous en compétition pour les mêmes étudiants, et ils ont un bon départ. Trouvez un endroit où vous êtes unique. Un dojo de judo pourrait faire très bien dans un quartier plein d`écoles de taekwondo. Mieux encore, trouver une zone sans écoles d`arts martiaux à tous.

  • Trouver un approvisionnement régulier de nouveaux étudiants. Le taux d`abandon des arts martiaux est aussi élevé que 75 pour cent la première année. Moins de 5 pour cent restent assez longtemps pour gagner des ceintures noires. Vous devez constamment reconstituer votre troupeau. Emplacements près des écoles primaires fonctionnent bien parce que les enfants sont la source la plus abondante de nouveaux étudiants. Emplacements près des parcs et des centres commerciaux occupés sont également efficaces.

  • Vidéo:

Articles connexes