Lutte contre Grappling

Grappling est un terme utilisé pour décrire les manœuvres d`arts martiaux et des techniques qui impliquent l`accaparement d`un adversaire. Par conséquent, grappling est incorporé dans la plupart des sports de combat et arts martiaux, comme le judo, jiu-jitsu, sambo et la lutte. Pour saisir un moyen pour engager à la main-à-main, qui fait partie de la lutte. Cependant, le grappling terme est également utilisé pour décrire spécifiquement le combat au sol, une tactique de combat commun jiujitsu brésilien. Il existe des différences entre grappling, ou arts de combat sol comme jiujitsu, et le sport moderne de lutte libre.

Différence entre Grappling et de la lutte



  • Les deux différences majeures entre grappling, quand il fait référence à des combats terrestres et lutte libre, est la présence de soumissions et de la stratégie de combat. Il n`y a pas des prises de soumission - comme starter détient ou barres de bras - a permis à la lutte comme il y a en grappling. Grappling vous permet de mettre votre adversaire dans une prise qui provoque une douleur extrême ou une crainte de blessure et les oblige ainsi à présenter sur le match. Pour gagner le match dans la lutte, il faut marquer plus de points que votre adversaire en utilisant des manœuvres telles que mises au sol, reprises, évasions et quasi-chutes ou mettre votre adversaire sur le dos et lui « pin » en forçant les deux omoplates toucher la tapis.

    techniques de grappling diffèrent entre les arts martiaux et la lutte libre. Dans la lutte, la première position est idéale pour contrôler et éventuellement épingler un adversaire. Quand un lutteur épingle son adversaire, le match est immédiatement au-dessus. Lutteurs tentent d`éviter d`être sur le dos, comme il les met dans une position qui les rend susceptibles d`être épinglé. Cependant, dans certains arts martiaux, étant sous votre adversaire et couché sur le dos peut être un avantage. Vous pouvez tenir un adversaire avec vos jambes et effectuer des prises de soumission sans être en mesure susceptible vous. Être au-dessus ou sur vos mains et les genoux qui vous rend sensible à un certain nombre de prises de soumission et des mouvements qui ne sont pas autorisés dans la lutte.

Articles connexes