Différences entre Jiu Jitsu et lutte

<p>Les deux jiu jitsu brésilien et la lutte sont aux prises arts de combat. Cela signifie qu`il n`y a pas coups de poing, coups de pied ou d`autres grèves - combattants en compétition en utilisant des verrous, détient, lancers francs et les techniques de soumission. En dépit de ces similitudes, cependant, il y a des différences significatives entre les deux arts, en particulier dans le style, la stratégie et la concurrence.

Style

  • Vidéo: Bodybuilder vs Jiu-Jitsu Black Belt

    combats jiu jitsu ont tendance à être plus lente et plus mesurée que combats de lutte. Dans la lutte, les combats sont plus courts et plus agressifs, et la force est plus d`un facteur dans la détermination du gagnant. En jiu jitsu brésilien, ce n`est pas rare de voir deux combattants sur le terrain dans des positions apparemment très détendu, attendant ou aiguillonner l`adversaire dans une erreur qu`ils peuvent tirer parti pour obtenir une position plus avantageuse.

Winning Moves



  • Dans le jiu jitsu brésilien, les combattants visent à appliquer une prise de soumission sur leurs adversaires, comme une barre de bras ou un étranglement. Correctement appliqués, la douleur ou le risque de blessure devrait provoquer l`adversaire de « taper » ou soumettre. Lutte emploie moins les tutelles, en fait, beaucoup d`entre eux sont en fait illégales. Au lieu de cela, l`objectif d`un match de catch est d`épingler les adversaires sur le dos pour un compte de trois.

Points

  • Vidéo: Judo vs Karate real fight

    Si aucun joueur applique une broche ou la soumission, les points déterminera le gagnant. Dans la lutte, Démantèlements gagnent un joueur deux points, comme le fait de renverser une position désavantageuse. Si un lutteur épingle presque son adversaire, il peut obtenir deux ou trois points, et s`il échappe à une prise, il va gagner un point. Dans le jiu jitsu brésilien, une prise vers le bas vaut un point, comme les balayages et en plaçant un genou sur un adversaire au sol. Sortir de la « garde » - où l`adversaire a verrouillé ses jambes autour du joueur - gagne trois points, tandis que le montage d`un adversaire gagne quatre points.

Vêtements

  • Vidéo: jujitsu vs aikido

    Vidéo: Différence entre Grappling et JJB. (J-21)

    Lutteurs portent un « singlet », qui est d`une seule pièce, uniforme de la peau étanche qui couvre habituellement la cuisse et une partie du torse. Combattants jitsu brésilien jiu portent un « gi », le même costume de style porté dans le judo et le karaté, compléter avec une ceinture de couleur signifiant la capacité du joueur. Contrairement à des lutteurs, les combattants brésiliens jiu jitsu peuvent saisir leur adversaire de gi ou à la ceinture et de l`utiliser dans les cales et selfs.

Articles connexes