Conseils et techniques de combat

<p>Il y a un certain nombre de conseils techniques et de garder à l`esprit lorsque dans un combat. Les conseils et les techniques de base sont importants pour savoir afin que vous pouvez effectivement vous protéger et gagner le combat. Ces conseils et techniques peuvent être appliquées à différents types de combats.

Terre le premier coup de poing

  • Vidéo: Techniques de defense et de combat Police/Armée 2/5



    Alors que vous rarement si jamais voulez commencer un combat, si vous connaissez un combat est inévitable, il est important de poser le premier coup de poing ou un coup pour que vous puissiez désorienter votre adversaire et mettre fin à la lutte, nous l`espérons avant qu`il ne commence. Cette astuce est universelle à la plupart des combats. L`idée est d`attraper votre adversaire au dépourvu et être soit en mesure de sortir rapidement, ou immédiatement avoir la haute main et épingler votre adversaire ou la terre plus de coups pour le battre à la soumission. Ceci est une stratégie efficace pour utiliser lorsque vous vous trouvez pris dans une situation où les combats est la seule option.

Points à frapper

  • Vidéo: Défense de rue : 10 conseils simples et réalistes

    Il y a des points sur le corps humain qui, si perforé ou un coup de pied, peut causer une douleur considérable, et peut souvent mettre votre adversaire sur le terrain et met fin au combat, ou au moins vous donner un avantage considérable si le combat continue. Le pont du nez est rempli de nerfs et plutôt doux, comme il est le cartilage, donc un bon coup de poing à cette zone du visage briser le nez, causer de grandes quantités de saignements et finissent souvent un combat. Un coup dur au menton peut pincer un nerf et rendre quelqu`un inconscient. Ou punchs un coup de pied difficile à l`aine, en particulier sur un homme, sera généralement assez pénible pour amener un adversaire au sol. Les genoux et les yeux sont aussi des zones vulnérables qui peuvent être des coups de poing, coups de pied ou arnaquer, ce qui peut aider à mettre fin à un combat rapidement.

Restez sur vos pieds

  • Vidéo: 3 CONSEILS DE BASES POUR FRAPPER FORT

    Vidéo: Taekwondo combat - Technique de compétiton

    Si vous arrive d`être frappé alors que dans le combat, ou votre adversaire essaie de vous tirer vers le bas sur le sol, faire tout ce que vous pouvez rester sur vos pieds. Vous êtes beaucoup plus vulnérable lorsque vous êtes sur le terrain que partout ailleurs, à moins que comme un lutteur vous êtes formé dans la lutte sur le dos ou sur vos genoux. Dans le cas contraire, votre adversaire a généralement le dessus, comme vous ne pouvez pas déplacer le plus rapidement pour éviter ses attaques. Restez sur vos pieds en se déplaçant rapidement et en esquivant les coups de votre attaquant, choisir votre moment pour frapper, ou du moins essayer de sortir de la lutte.

Articles connexes