Comment suivre les règles de l`UFC de l`Octogone

<p>Les règles de l`organisation du Ultimate Fighting Championship protègent ses combattants de blessures graves et de garder la juste lutte. Ils contribuent également à améliorer l`image de ce que certains appellent un sport barbare. Les combattants qui enfreignent les règles d`engagement UFC obtenir des avertissements de l`arbitre, perdent des points du tableau de bord, et pourraient être disqualifiés.

  • Vidéo: Sanglant et ultra-violent, le combat ultime au Québec

    Coups de tête, énucléation, mordre, tirer les cheveux et les crachats ne sont pas autorisés dans l`octogone. D`autres pas mouvements évidents de combat sales sont des poissons d`accrochage (coller votre doigt dans une adversaires bouche et tirant sur le côté), l`accaparement de la clavicule (que l`os entre votre cou et de l`épaule) et de la chair attrapant (pincement, griffant et tordre la peau). Il est également interdit de tenir les vêtements d`un combattant, comme leurs shorts ou des gants, ou utiliser la clôture pour gagner de levier ou piéger un adversaire.

  • Vidéo: MMA Time - Interview 10 : Matt Brown (Sous-titres français)

    Les combattants ne sont jamais autorisés à diriger des attaques à l`aine. Depuis coups de pied est une grande partie des combats UFC, des coups accidentels à l`aine sont tenus de se produire. L`arbitre donnera généralement un avertissement, Si l`attaque se produit de nouveau, le combattant fautif pourrait être disqualifié.



  • UFC règles protègent également le combat contre les attaques potentiellement mortelles ou paralysant. Les grèves à la colonne vertébrale, de la gorge ou le dos de la tête de l`adversaire sont illégales. Frapper vers le bas avec la pointe du coude et coups de pied au rein avec le talon sont maintenant illégales si elles ont été autorisés dans les premiers jours de l`UFC.

  • Frapper l`adversaire sur le terrain est nécessaire à l`UFC, mais il est interdit de lancer ou du genou la tête d`un adversaire à la terre. Coups de poing ou coup de coude est correct tant qu`il ne porte pas sur l`arrière de la tête. Il est également interdit de piétiner un adversaire à la terre.

  • Vidéo: Les problèmes de coupe de poids à l`UFC

    Il est illégal de tenter petite manipulation commune qui pourrait briser les doigts ou les orteils d`un ennemi. Soumission des mouvements sont limités aux grandes articulations, comme une barre de bras de verrouillage ou de la cheville. Non combattant peut mettre un doigt dans tout orifice ou coupé.

  • Un combattant ne peut pas attaquer un adversaire qui est sous la garde de l`arbitre, ou après une cloche. Cela peut conduire à une disqualification immédiate. Les avertissements et les commandes de l`arbitre doivent être respectées en tout temps. Grossièretés à un ennemi, ou menaçant des actions violentes à l`extérieur de l`anneau est pas autorisé.

  • Vidéo: UFC 211 Eddie Alvarez vs. Dustin Poirier Predictions

    Quelques règles de l`UFC sont conçus pour maintenir le combat intéressant. Un combattant peut être pénalisé pour la course d`un adversaire, feindre une blessure, ou en crachant un embout buccal. Il est également contre les règles d`un coin à « jeter l`éponge » pour arrêter un combat.

Articles connexes