Une main Techniques de combat à l`épée

<p>Le type d`épée utilisée déterminera les techniques employées, et chaque épée a ses avantages et ses inconvénients. épée une seule main combat signifie soit que vous utiliserez un petit, léger, lame longue ou courte, qui permet la mobilité, mais n`a pas le pouvoir d`infliger des blessures mortelles. Si vous utilisez un plus grand, plus lourd épée, avec une seule main, vous aurez le pouvoir d`infliger des blessures mortelles, mais le manque de mobilité en raison du poids. épées d`une seule main varient d`rapières minces, tels que ceux utilisés en escrime, à de longues, lourdes, les arêtes vives, souvent utilisé avec un bouclier.

rapières

  • Vidéo: entrainement de combat à l`épée - Journées de la Figue - Vézénobres - Gard

    Vidéo: Combat deux épées une main vs épée une main et bouclier



    Rapières sont longues, minces épées qui ont été largement utilisés dans les 16e et 17e siècles et maintenant utilisé par les escrimeurs. Parce qu`ils sont minces et légers, ils ne sont pas utilisés de manière taillade, dans le but d`infliger des blessures lourdes ou démembrer, mais avec des poussées rapides souvent destinées à visage ou du corps. Un exemple de cette technique est appelée Stoccata, où les mouvements brusques de l`attaquant vers son adversaire, complètement tendu, avec la lame à la verticale avec le bras. C`est un mouvement rapide, efficace qui utilise la longueur et la légèreté de l`épée.

deux épées

  • Vidéo: Medieval Full contact : Finale Tournoi du FAUCON NOIR

    Se battre avec deux épées est efficace, mais le temps de formation pour maîtriser cette technique est longue parce que l`utilisateur doit apprendre à utiliser les deux bras tout aussi efficacement. En outre, il est nécessaire d`être complètement familier avec les deux swords- le poids, l`équilibre et leurs forces et leurs faiblesses. Combat à deux épée est le plus utilisé contre un ou quelques adversaires, pas sur un champ de bataille parce qu`il ya trop de concentration nécessaire pour utiliser efficacement les techniques. Fondamentalement, une lame est utilisée pour l`attaque, tandis que l`autre est utilisé pour défendre. Cependant, chacun doit pouvoir circuler d`une attaque à la défense et vice versa. Il est très efficace pour garder la lame défensive pointée vers l`adversaire pour éviter une attaque.

Épée et bouclier

  • Les Vikings sont un bon exemple de guerriers qui ont utilisé longues et épaisses, des épées assez lourdes avec boucliers. A la différence dans les films, qui les dépeignent comme une simple course dans la bataille et le piratage les uns des autres en morceaux, ils avaient des techniques. Alors que les épées qu`ils utilisaient étaient capables de traiter des blessures mortelles, l`utilisation habile du bouclier niée coups lourds en les dirigeant hors Taget où ils ne pouvaient rien faire de mal. Parce que le bouclier protège le torse, les attaques étaient généralement destinées à des membres, la tête et le visage. Par exemple, l`attaquant frappera l`attaquant alors vers la tête et quand il a levé son bouclier pour contrer le coup de l`adversaire, frapper la jambe exposée. Les grèves comme celles-ci continueraient jusqu`à ce qu`un coup de mort pourrait être traitée ou la partie lésée se retira.

Articles connexes