Types d`épées Dueling

<p>Les premiers duels européens ne sont pas de pistolet emballage mises en jeu dans une rue poussiéreuse frontière. Ils étaient des combats d`épée, incitées par les refus d`honorer - ou hubris - et presque toujours mortelle. épées Dueling ont été modifiées au cours des siècles, de l`époque médiévale tard, devenant plus légère et plus courte. La rapière a cédé la place à la petite épée et, finalement, la feuille française ou epee. Ce dernier est le modèle pour les épées utilisées dans le sport de l`escrime aujourd`hui, bien que ses conseils ont été mortellement tranchants remplacés par des capteurs tactiles déclenché pour faciliter la notation électronique moderne.

Rapières à la Renaissance

  • Vidéo: *NEW* LE DUEL-STAFFS VS. ÉPÉES ÉLÉMENTAIRES !

    Vidéo: 7 MENSONGES sur les ÉPÉES

    Rapières étaient très maigre, très long et assez lourd. Ils ont été utilisés par les armes d`estoc civils - chevaliers et soldats utilisés par coupe et poussée larges épées - et rapières étaient des armes beaucoup plus lent que les épées qui les ont remplacés progressivement pour les duels. Ils étaient une arme de choix duel au cours de la Renaissance - rapières ont été introduits dans le milieu des années 1400 - et au départ ont été utilisés avec des poignards parant, brandi par la main non-épée pour parer les coups d`un adversaire. Poignards ont été remplacés par de petits boucliers et, éventuellement, en spirale gardes métalliques puis tasses en métal solides ont été ajoutés aux pommeaux pour protéger la main comme la lame de rapière coups offensifs paré. Les premiers rapières avaient aiguisé les lames qui les rendait plus difficiles à saisir et plus facile à coller dans un rival malheureux.

Les petites épées sur l`écran d`argent



  • La petite épée de lumière relativement courte, est celui qui a fait à Hollywood. La petite épée, populaire pour les duels du milieu du 17e à la fin du 18e siècle, pourrait être manié d`une main et a permis blazingly mouvements rapides. Il comportait souvent une lame creuse, environ 2 à 3 pieds de long, assez fort près de la poignée pour parer la poussée d`un adversaire. Les petites épées avaient peu ou pas de bord, un point extrêmement forte, et étaient principalement conçues comme armes blanches. Un développement dans la conception de la lame, l`épée colichemarde, avait une grande lame à l`extrémité forte ou la poignée de l`épée, renforcée pour repousser Parades. La lame a diminué rapidement à une pointe mortelle. Zorro et les trois mousquetaires auraient utilisé des versions accessoiristes de petites épées pour leur écran d`argent "En! Gardes" Les petites épées étaient les modèles pour les épées de cour, ornements portés comme des symboles des états de classe et de la mode.

Epee du combat

  • Le epee du combat, ou l`épée de duel français, a été conçu spécifiquement pour les concours d`honneur des années 1800 dans le 20e siècle. Il n`a pas été porté comme une épée de robe, mais a été réalisée sur le site de duel dans son propre cas. Les épées ont des lames triangulaires qui effilées à un point et ont été utilisés pour pousser, pas débroussaillage. Une touche ou une blessure à la perforation due à la epee était très difficile à traiter et est souvent fatale. A moins que la poussée était au cœur, la mort de la blessure était lente et douloureuse. Un epee d`escrime, conçu pour la compétition au 19ème siècle, a évolué à un plus lourd, plus rigide arme aujourd`hui, avec une lame plus épaisse et une pointe à ressort qui avertit la machine de pointage à un point dans un match d`escrime.

La disparition du champ d`honneur

  • En 1967, les Beatles sortent "Lonely Hearts Club Band Sargent Pepper," les Packers de Green Bay a remporté le tout premier Super Bowl, gaz aux États-Unis en moyenne 33 cents le gallon, et la jeunesse a secoué à l`été de l`amour. Le 20 Août, le dernier duel enregistré avec l`épée a été combattu sur un incident au Parlement français, en utilisant des épées de style epee avec des lames de petite épée. Mais la lutte était tombé en disgrâce publique dans la plupart des endroits avant la Première Guerre mondiale, et avec la disparition du défi de l`honneur, la mode changé. Messieurs ne portait plus l`épée robe sartorially obligatoire dans le cadre de leur garde-robe quotidienne ou cérémonie. Un défi à un combat à l`épée a été reléguée à une scène dans un opéra ou un film. L`épée de duel ne fut plus une marque de classe ou un privilège, mais un artefact, un accessoire et un anachronisme.

Articles connexes