Liste des types de styles de combat épée

<span class="content lead">

Les deux traditions d`arts martiaux orientaux et occidentaux appuyés sur l`épée comme une forme d`arme principale avant l`invention de la poudre à canon a changé la pratique de la guerre. De même, les deux cultures orientales et occidentales ont développé des styles de combat sophistiqués utilisant cette arme mortelle à son meilleur avantage. Bien que la lutte contre l`épée est un art ancien ne sont plus utilisés dans la guerre moderne, il continue d`être pratiquée par les arts martiaux et les groupes re-création historique aujourd`hui.

épée courbe vintage.


Le longsword allemand a été utilisé dans les premières périodes médiévales et de la Renaissance en Europe. Il est aussi appelé une épée bâtarde ou d`une main et demie épée parce que, alors qu`il est généralement manié avec les deux mains, il est assez léger qu`il peut être manié d`une main au besoin, comme lors de la conduite à cheval. Parce que le longsword allemand exige généralement les deux mains, il sert à la fois une offensive et arme défensive, et les combattants ne peut pas porter un bouclier, dague ou tout autre élément défensif. Le longsword allemand peut être utilisé dans une variété de façons de couper, poussée, lance et matraquer l`adversaire. Bien que les combats à l`épée médiévale a la réputation populaire comme un acte brutal exigeant la force plutôt que l`intelligence, la pratique exige effectivement une précision et des coupures et des coups sont enseignés de manière à maximiser l`impact avec un minimum d`effort.

épée allemande et la statue.

Vidéo: Top Romance/Action anime 2016

Vidéo: TOP 20 MEILLEURS SHONEN | PART 1

Comme l`historien Sydney Anglo souligne, la définition d`une rapière flummoxes même les spécialistes dans le domaine. L`image populaire d`une rapière est une épée à la lumière utilisée pour pousser où l`intelligence et la finesse remplacer la force brute affectée à la lutte contre l`épée dans l`Europe médiévale. Cependant, comme le souligne Angelo out, la rapière est utilisé autant pour la coupe comme estoc. Rapières ont été particulièrement populaires armes au cours de la Renaissance en Europe. Parce qu`ils sont des armes offensives à une main, les combattants de rapière exercent souvent une arme défensive aussi bien dans leur main non dominante, généralement un poignard ou petit bouclier. Rapier les combats se poursuivent aujourd`hui avec les deux armes historiques et de styles que l`escrime moderne.

combat à l`épée médiévale.

Vidéo: [MH3] Le guide du Hunter #1 - Les catégories d`armes

L`âge d`or des samouraïs au Japon enjambé du 13e au 17e siècles. guerriers samouraïs ont pratiqué l`entraînement physique et mentale intense, combinant combat à l`épée avec le bouddhisme zen avec l`intention de faire simultanée de la pensée et de l`action de sorte que le samouraï pouvait brandir une épée apparemment sans y penser. Bien que de nombreux guerriers utilisés samouraïs armes différentes, le plus connu est le katana, une épée courbe avec un seul tranchant. La pratique de l`art samouraï de l`épée est appelé kendo, ce qui signifie "la voie de l`épée," ou kenjutsu, dans lequel les élèves pratiquent deux à deux par katana ou des épées en bois appelé bokken. Les élèves pratiquent la série prescrite d`attaques ou, avec des armes sûres, longeron à pleine puissance.

Épée de samouraï.
Articles connexes