Styles Moyen de lutte contre l`Est

<

Contenu

p>Les anciennes cultures du Moyen-Orient ont des liens longs et étendus aux arts martiaux, chaque participant à l`échelle régionale pratique styles de combat, ainsi que de créer ses propres techniques et formes cultivées à domicile. Ces styles sont uniques à ces cultures et jouent un rôle particulier dans les traditions et les sociétés du Moyen-Orient.

Varzesh-e Pahlavani

  • Ce style, originaire de la Perse pré-islamique (Iran moderne), est une forme de lutte constituée d`un ensemble de mouvements comme la danse. Créé à l`origine dans le 11e siècle avant JC comme un style de combat pour les armées perses, il a développé au fil des siècles dans un système spirituel, moral et philosophique qui est dit de transmettre une représentation bien équilibrée des mœurs et des valeurs iraniennes. Le style utilisé une paire de clubs en bois, un arc et un bouclier, tous sont généralement utilisés dans la formation individuelle plutôt que dans le combat ou sparring. Il utilise également un groupe de simples instruments de musique qui conduisent les participants aux mouvements chorégraphiques destinés à les aider à puiser dans la spiritualité du sport.

Tahtib



  • Un art égyptien d`origine il y a près de 4000 ans Tahtib est la pratique de combat chorégraphié maquette en utilisant des bâtons en bois de 4 pieds. Il ressemble à la capoeira brésilienne en ce qu`elle est réalisée dans un cercle de badauds à une mélodie rythmique. La danse / combattants sont accompagnés d`un tambour de basse et une conduite haut perchée, et ils font des cercles larges et la figure-huit sur la tête avec le bâton que le tempo et la hauteur du Escalate de la musique. Les collisions des bâtons de l`adversaire sont chronométrés avec l`apogée de la musique. Le but du jeu est de prendre contact avec la tête de l`adversaire, ou les jambes avec partie centrale du bâton.

Krav Maga

  • Mis au point dans les années 1940 par des paramilitaires israéliens, ce style de combat main à la main est pratiquée comme une combinaison violente et agressive de légitime défense et mouvements offensifs simultanés. Il manque l`élément philosophique et spirituel de nombreux arts martiaux et est en grande partie axé sur la violence. Il a été adopté par de nombreuses forces de police des États-Unis, les organisations de lutte contre le terrorisme et tous les secteurs des forces armées israéliennes. Il a également atteint une popularité dans le monde entier comme moyen de légitime défense, individuelle et remise en forme, la formation est un régime vigoureux d`exercice aérobie et anaérobie.

    Krav Maga est un système horizontal qui utilise toutes sortes d`objets communs à des fins défensives. Les instructeurs enseignent aux étudiants plaids et les chutes dans toutes les directions et les angles, ainsi que l`art de l`attaque et contre-attaque.

Articles connexes