Ninjutsu Paralysie Techniques

<p>Ninja avait de nombreux outils pour égaliser les chances dans un combat. Kyusho jutsu a été l`un de ceux-ci. Il comprenait frappant points de pression pour la paralysie et KOs. Le ninja de l`ancien Japon sont dépeint aujourd`hui comme des assassins et des tueurs à gages. Pour la plupart, cependant, leurs missions étaient celles d`un espion. Espionnage pourrait signifier la collecte d`informations sur les mouvements de troupes et scouting une zone sans être vu. Cela peut vouloir dire aussi se faufiler dans une pièce intérieure dans un château et voler une lettre pour prouver une trahison. S`ils ont été vus du tout, ils avaient échoué, parce qu`ils seraient plus nombreux.

À chances égales



  • Si un samouraï confronté le ninja dans les salles d`un château ou d`une cour, il était presque certainement mieux armé et blindé que le ninja et, bien souvent, il n`était pas seul. Le ninja avait rapidement même la chance ou qu`il était mort. la formation a permis kyusho le ninja de se livrer en toute sécurité les samouraïs avec moins d`armes. Il peut arriver que le scénario ci-dessous.

Un combat antique

  • Les samouraïs dans les étapes, balançant son épée pour couper le ninja vers le bas. Au lieu de se soustraire à esquiver ou l`épée, les étapes de ninja en plus. A la surprise, le ninja du samouraï est trop près de son épée pour couper. Les blocs ninja avec sa main gauche le poignet du samouraï et frappe son bras en un point appelé le Daimon, ou « grande porte ». Ceci est dans le ventilateur des muscles qui viennent de l`épaule et de contrôler les fonctions motrices brutes du bras, comme balancer une épée. Ensuite, le ninja frappe le point Nagare, ou nerf radial, inférieure dans le bras à proximité de l`extérieur du coude. Cela affaiblit la portée de samouraï sur l`épée avec ce bras de sorte que son bras est émoussée et ne peut pas rassembler une deuxième attaque. Sans même tourner, le ninja balance son coude droit dur dans le Jakkin, ou d`un point de faiblesse musculaire, de l`autre bras et tout à coup les samouraïs trouve les deux bras inutiles et dans la douleur. Le ninja est libre de fuir ou terminer les samouraïs au large.

Ninja moderne

  • Vidéo: Frapper les points vitaux technique arts martiaux self défense

    Vidéo: Techniques de Combat Militaire

    Les descendants des arts ninja portent aujourd`hui sur ces grèves de la paralysie et techniques. Dans le Bujinkan, fondé par Masaaki Hatsumi, il existe des techniques de Takagi Yoshin Ryu et Ryu Koto qui utilisent ces mêmes points. Dans les rues d`aujourd`hui, ces techniques sont aussi valables qu`elles étaient dans la journée des samouraïs. Toute personne que vous rencontrez dans l`obscurité de la nuit peut avoir un couteau ou d`un club. La capacité à égaliser les chances avec ces anciens trucs sournois est toujours une bonne stratégie de survie.

Articles connexes