Comment sauter comme un Ninja

techniques de saut sont une partie importante de la formation de ninjutsu. Un élément de Taihenjutsu (compétences de mouvement du corps), les techniques de saut, ou Tobi, sont appris très tôt et souvent pratiqué. Sur les champs de bataille du Japon féodal, le ninja nécessaire pour être en mesure de sauter agilement afin d`éviter sabrant épées et des lances. Warlords qui soupçonnaient un ninja était au milieu d`eux aurait de petits enfants toss une toupie dans la façon de voir s`il évité avec un saut agile, comme ninja du suspect. les praticiens modernes d`aujourd`hui reconnaissent non seulement les avantages défensifs des exercices de saut, mais aussi les gains incroyables dans la force des jambes, l`équilibre et la coordination.

  • Tenez-vous droit et détendu. Ne squat vers le bas ou se pencher sur comme beaucoup de gens font naturellement au début d`un saut.



  • Gardez vos épaules encore. Il est une réaction naturelle à hausser les épaules au début d`un saut, mais il sera également donner vos intentions.

  • Aller directement vers le haut, ce qui porte vos genoux vers votre poitrine et vos pieds dans repliant votre corps. Prenez soin de ne pas laisser vos pieds vont derrière vous, car cela sera plus facile pour vos pieds et les jambes pour se faire frapper.

  • Terrain avec vos pieds écartés, et de toucher les deux pieds au sol en même temps.

  • Tais-toi, ou aussi près que possible. Un ninja expérimenté peut sauter et atterrir tranquillement, laissant ses jambes absorber l`impact - et les sons - du saut.

Conseils Avertissements

  • Gardez à l`esprit que votre intention première à effectuer un saut de style ninjutsu est d`obtenir vos jambes de danger, de ne pas sauter nécessairement 8 pieds dans l`air. Plutôt que d`essayer de sauter en hauteur, se concentrer plutôt à faire la moitié inférieure de votre corps vers votre torse.
  • Avoir un partenaire d`entraînement balancer un bas bâton à vos jambes et de pratiquer le saut de la route.
Articles connexes