Exercices de yoga qui vous aider à sauter plus haut

<p>L`augmentation de la flexibilité et la force musculaire dans certains groupes musculaires dans les jambes, l`abdomen et le dos peut vous donner la possibilité de sauter plus haut. Postures de yoga qui améliorent l`équilibre, la coordination, la force de base et l`aide de la force des jambes pour augmenter la force musculaire et la stabilité. Pratiquer le yoga aux côtés pratiquant régulier des sauts avec une corde de saut ou de séquences de saut peuvent aider à construire la force des jambes nécessaires pour sauts en hauteur.

rotation des jambes

  • Rotation des jambes, ou Chakra Padasana, est une pose qui implique couché sur le dos, en soulevant une jambe à la fois à un angle de 45 degrés sur le sol, et en le tournant dans un mouvement circulaire. Cette pose de yoga aide à construire les muscles des jambes supérieurs tels que les quadriceps, les ischio-jambiers et bande IT, qui sont essentiels pour sauter plus haut. La pose tonifie également les muscles abdominaux et la moelle épinière et ouvre les articulations de la hanche, qui sont tous bénéfiques pour la flexibilité globale.

Croissant de lune

  • Vidéo: 30 Minute Quiet Low Impact HIIT Total Body Workout - Silent Home Workout for Apartments & Dorm Rooms



    Croissant de lune pose, ou Anjaneyasana, est une variante d`une fente où les bras sont tendus sur les côtés et légèrement courbés pour ressembler à la forme d`un croissant de lune. Cette pose renforce les jambes, le dos, les épaules et les bras, ainsi que l`endurance construit, ce qui contribue à fournir de l`énergie et la force pour sauter plus haut. La pose également les jambes allonge, fournissant à la fois la flexibilité et la force des jambes nécessaires pour sauter plus haut. Crescent Moon est un équilibre pose, et contribue à développer la concentration et la coordination, qui sont importants pour garder votre équilibre lors d`un saut.

Guerrier I et II

  • Vidéo: Comment gagner en souplesse rapidement

    Guerrier I et II, ou Virabhadrasana A et B, sont debout poses où le corps se trouve dans une position de fente. Dans Warrior I les mains sont élevés vers le ciel et dans Warrior II, ils sont étirés dans les deux directions à partir du corps et parallèle au sol. Ces poses améliorent l`agilité et l`équilibre et renforcer la région abdominale. Les deux guerriers pose aide à renforcer et allonger les muscles de la cuisse, en offrant la souplesse et l`endurance pour pousser sur le sol lors d`un saut.

warrior III

  • Warrior III pose, également connu sous le nom Virabhadrasana C ou Dikasana A, est la variation finale et la plus difficile de guerrier pose. La pose est effectuée en équilibre sur un pied, ce qui porte l`autre jambe à un angle de 90 degrés sur le sol, et l`étirement des bras et du torse en ligne avec le pied surélevée. La pose aide à construire l`endurance et l`équilibre tout en tonifiant aussi l`abdomen, développer la force de base et de l`endurance pour des sauts plus élevés. Cette pose est idéal pour améliorer la capacité de saut, car elle renforce simultanément et étire les cuisses, les ischio-jambiers, les mollets, les chevilles et les hanches, les jambes fortes et fournissant des élastiques.

Articles connexes