Danse Echauffements pour augmenter Leaping Hauteur

<

Contenu

p>les muscles des jambes solides sont importants lors de la danse. De nombreux danseurs, surtout dans le ballet, les muscles ont besoin des jambes solides pour exécuter des sauts et autres mouvements difficiles. Il y a quelques exercices pour les jambes et les échauffements de danse qui peuvent aider les danseurs à augmenter leur hauteur bondissant. Avec un peu de travail quotidien, les danseurs devraient remarquer une augmentation de leur hauteur après seulement quelques semaines.

Étirage

  • La meilleure danse d`échauffement pour augmenter la hauteur bondissant est stretching. Chaque programme d`entraînement devrait inclure les étirements des muscles. Ceci est particulièrement important dans la danse. Les danseurs doivent faire au moins 15 minutes d`étirements chaque jour. Certains des étirements essentiels comprennent des étirements des jambes vers l`avant en position assise, se penchant sur vos jambes tendues et écartées debout étendues. Les étirements peuvent aider à rallonger et réchauffer les muscles des jambes qui peuvent aider à augmenter la hauteur des bondissants.

Fonctionnement



  • La course ou la marche rapide sont des exercices simples qui peuvent augmenter la hauteur bondissant et construire la force des jambes. Une variante de la course traditionnelle qui vous aideront dans votre danse saute encore plus est appelé limites. Bounds sont similaires à l`exécution. Cependant, bounders restent sur la balle de leurs pieds pendant la course et prendre de grands pas de l`avant. Encore une fois, les genoux doivent trouver le plus haut possible pour vraiment donner vos mollets une séance d`entraînement.

sauteur

  • Pratiquer tout type de saut ou de saut permettra d`améliorer vos sauts dans la danse. L`utilisation de petits obstacles est un moyen efficace d`augmenter votre force musculaire des jambes. Hop sur les obstacles à l`aide de deux pieds. Vous pouvez également sauter sur les petits obstacles en utilisant seulement un pied à la fois. sauts de la boîte sont un autre exercice qui peut aider à la hauteur de votre bondissant. Prenez une boîte de taille moyenne, se tenir devant et ensuite prendre une seule étape et sauter sur la boîte.

Saut

  • À l`école primaire, les enfants sauter pour le plaisir. Skipping est aussi un excellent exercice pour améliorer les muscles des jambes et augmenter la hauteur de saut. Il existe plusieurs variantes du saut traditionnel qui sont toujours amusant. skips seule jambe se concentrer sur votre genou qui porte le plus haut possible en sautant avec l`autre pied. sautille branche horizontale sont similaires, mais se concentrent plus sur la distance tout en sautant à la hauteur totale de votre genou.

Articles connexes