Adduction stretch pour muscles adducteurs intérieur-Cuisse

<p>Vos muscles adducteurs vont de la partie inférieure de votre bassin à différentes parties du fémur et intérieur du genou. Bien que ces muscles travaillent ensemble pour vos jambes produit d`addition - ou déplacer vos jambes plus près de la ligne médiane de votre corps, ils aident aussi vos jambes et les hanches en flexion et l`extension et stabilisent le bassin et les jambes lorsque vous vous déplacez. Le type d`étirement que vous faites pour améliorer la mobilité des adducteurs dépend vous du sport et les activités que vous prenez part à.

Statique par rapport à l`étirement dynamique

  • documents de conditionnement physique de la vieille école peut vous dire d`étirer avant de vous exercer, mais ces conseils peuvent diminuer les performances de votre exercice. Une étude publiée dans le « Journal of Medicine Scandanavian Science in Sports « en 2010 a montré que les participants qui ont effectué des étirements statiques - tenant un étirement pendant 20 à 30 secondes - avaient une force dans leur baisse de 5,4 pour cent avant exercice Dans une autre étude publiée dans le. » Journal of Force et de la recherche Conditioning "en 2005, les participants qui ont effectué des étirements statiques avant l`exercice a montré aucune amélioration de la puissance jambe d`extension Cependant, ceux qui ont accompli des étirements dynamiques -. déplacer vos muscles et les articulations au sein de leur gamme complète de mouvement répétitivement -. amélioré leur pouvoir d`extension des jambes Ce concept peut être appliqué à un groupe de muscles de votre corps, y compris vos adducteurs. par conséquent, vous devez effectuer l`étirement dynamique avant une séance d`entraînement, ce qui stimule votre système nerveux pour activer vos muscles. Faites des étirements statiques pour après votre séance d`entraînement.

Étirements sol



  • Stretching sur le sol met moins de pression sur la colonne vertébrale et des hanches et vous permet de vous détendre plus, surtout si vous êtes en position couchée. Bien que la plupart des étirements dans cette position se concentrer davantage sur l`enlèvement de la hanche - se éloigner de la ligne médiane de votre corps - plutôt que l`adduction, il y a quelques étirements que vous pouvez faire pour travailler sur la hanche adduction. Pour les étirements statiques, se trouvent en position couchée sur le sol avec votre genou gauche externe toucher la porte. Levez la jambe droite jusqu`à environ 90 degrés sans bouger votre jambe gauche et apporter votre talon droit de se reposer sur le bord de la porte. Lorsque vous maintenez l`étirement, fléchir vos orteils vers votre visage et tournez votre genou et loin de vous un peu, mettant l`accent sur l`étirement dans vos adducteurs. Pour étirements dynamiques, se trouvent en position couchée sur le sol et mettre vos pieds ensemble. Pliez vos genoux, ce qui porte vos talons près de votre aine. Inspirez pendant que vous apportez vos genoux et expirez et que vous baissez vos genoux vers le sol.

Étirements debout

  • étirement dynamique dans la position debout fournit un moyen rapide pour détendre vos hanches et les jambes tout en étirant vos adducteurs. L`oscillation latérale de la jambe est un tel exercice qui fonctionne sur la stabilité de base dans votre torse tout en travaillant sur la gamme de mouvement de vos hanches. Avec vos mains contre un mur pour le soutien, balancer d`un côté de la jambe sur le côté en face de vous pendule, mais sans rotation du torse excessive. Les étirements statiques à Adduction de la hanche peut être réalisé en mettant une jambe sur une table et en déplaçant votre jambe vers le centre de votre corps jusqu`à ce que vous sentiez un étirement dans vos fesses.

Soyez précis avec vos Étirements

  • Pour améliorer votre performance sportive et de réduire vos risques de blessures, choisissez étirements qui simulent de près adductions que les modèles de mouvement pour votre sport ou une activité. Ce concept est basé sur le principe SAID - adaptation spécifique aux exigences imposées - qui stipule que « votre corps adaptera spécifiquement à ce que vous entraînez à faire », selon le kinésithérapeute Tony Ingram. Si vous avez une bonne amplitude de mouvement dans une position d`adduction supination, cela ne signifie pas que vous aurez également la même quantité de flexibilité dans la position debout. Par conséquent, les coureurs et les danseurs de ballet doivent effectuer des étirements dans le hip-adductions position debout, comme des balançoires pour les jambes, pour leurs échauffements ,. De même, les lutteurs et plancher devraient effectuer des étirements gymnastes au sol dans leurs échauffements.

Articles connexes