Comment desserrer les muscles tendus de la hanche

<p>hanches serrées sont généralement causées par des dépenses trop longtemps assis ou exercer des activités qui nécessitent des mouvements répétitifs, comme la course et le cyclisme. Hip étanchéité peut affecter plus que vos articulations de la hanche et les muscles, elle peut aussi affecter le bas du dos et conduire à des douleurs dorsales. Il y a plusieurs muscles qui traversent vos hanches, et comme la hanche est une rotule capable d`une variété de mouvements, vous devez travailler vos hanches en utilisant une variété d`exercices pour assurer que tous les muscles impliqués sont suffisamment tendus.

Avant de vous étirer

  • Vidéo: Auto-ostéopathie Bassin: Libérer Sacro-Iliaques = équilibre posture

    Étirer les muscles mieux quand ils sont chauds, donc effectuer quelques minutes de cardio léger avant de vous étirer. Une fois que vous êtes chaud, peu à peu dans la facilité chaque étirement et de ne jamais branler ou rebondir, car cela peut entraîner des blessures. Maintenez chaque étirement pendant 10 à 60 secondes, alors que vous respirez profondément. Si vous ressentez une douleur, des crampes musculaires ou secousses, la facilité de l`étirement que vous avez peut-être allé trop loin trop vite.

Lunge du coureur

  • Vidéo: Exercices pour muscler le coté des fessiers



    Votre fléchisseurs de la hanche sont situés sur les fronts de vos hanches au dessus de vos cuisses et le bas-ventre. Les principaux fléchisseurs de la hanche sont appelés vos iliopsoas. Pour étirer ces muscles, se mettre à genoux sur un tapis d`exercice et déplacer une jambe vers l`avant dans une position de mouvement brusque. Assurez-vous que votre tibia avant est verticale et votre pied est à plat sur le sol. Déplacez votre jambe arrière en arrière jusqu`à ce que vous sentiez un étirement à l`avant de votre jambe arrière et de la hanche. Gardez votre torse droit et placez vos mains sur votre cuisse avant pour soutenir. Laissez tomber doucement vos hanches vers le sol.

Allongé Glute extensible

  • Vidéo: Karate - Dissociez vos hanches pour être plus efficace [Karate-Blog.net]

    Votre muscle principal d`extension de la hanche est votre grand fessier, mieux connu sous vos fessiers ou les fesses. Pour étirer vos fessiers, se coucher sur le dos et pliez vos jambes afin que les deux pieds sont à plat sur le sol. Traverser la cheville gauche sur la jambe droite juste au-dessus du genou, puis saisir le dos de votre cuisse droite avec les deux mains. Tirez votre jambe droite vers vous mais gardez votre tête et les épaules au sol. Si vous ne parvenez pas à atteindre votre cuisse, boucle une serviette autour de votre jambe pour étendre votre emprise. Changer les jambes et répétez.

Assis Aine extensible

  • Vidéo: Pubalgie, adhérences Long Adducteur: traitement osteopathie, adhésiolyse manuelle

    Les muscles de l`intérieur de vos cuisses sont vos muscles adducteurs de la hanche. Leur travail principal est d`attirer votre jambe vers la ligne médiane de votre corps. Il y a trois muscles adducteurs - longus, brevis et magnus. Ces muscles sont également connus comme vos muscles de l`aine. Pour étirer vos muscles adducteurs, asseyez-vous sur le sol avec vos jambes pliées et la plante de vos pieds toucher. Assoyez-vous droit, tirez vos pieds vers vous et poussez doucement vos genoux vers le sol avec vos coudes. Si cette position se révèle mal à l`aise, assis sur un oreiller ou à faible étape pour augmenter vos fesses sur le sol.

Mur Iliotibial Band extensible

  • Vos abducteurs de hanche sont situés sur le côté extérieur de vos hanches et les cuisses et comprennent le petit fessier et medius, ainsi que le tenseur du fascia lata et la bande Maissiat. Leur principal travail attire votre jambe et sur le côté de votre corps. Stand un peu plus que la longueur d`un bras d`un mur et donc tourner les épaules et les hanches sont perpendiculaires à la paroi. Placez votre main le plus proche sur le mur à la hauteur des épaules. Gardez votre bras droit et placez votre main opposée sur votre hanche. Avec vos jambes droites, penchez vos hanches vers le mur jusqu`à ce que vous sentiez un léger étirement à l`extérieur de la hanche le plus proche du mur. Poussez doucement vos hanches vers l`avant pour étendre vos hanches et de maximiser l`effet de ce tronçon.

Articles connexes