Comment renforcer vos muscles de la hanche

<p>Quatre groupes de muscles entourent vos hanches - les adducteurs, les kidnappeurs, les fléchisseurs et extenseurs. Les adducteurs, vos muscles de la cuisse intérieure, sont responsables de garder vos jambes de évasement sur les côtés, tandis que les ravisseurs, les muscles plus profonds situés sur les côtés de vos hanches, vos hanches tournent à l`extérieur. Vos extenseurs se composent de vos fesses et ischio-jambiers, et vos muscles fléchisseurs de à l`avant de la hanche, largement connu sous le nom du psoas. Il est important de renforcer tous les muscles de la hanche pour éviter de développer des déséquilibres musculaires et des blessures dues au surmenage.

  • Est-ce que des ponts pour renforcer vos fesses et ischio-jambiers. Allongez-vous sur votre dos face vers le haut, vos bras tendus à vos côtés et vos pieds à plat sur le sol. Soulevez lentement vos hanches vers le plafond poussant à travers vos talons jusqu`à ce que votre genou, de la hanche et de l`épaule sont en ligne droite. Serrez vos fesses comme vous le faites. Maintenez la position pendant deux secondes et répétez 10 à 20 fois.

  • Vidéo: Renforcement musculaire de la hanche



    Renforcer vos adducteurs avec l`exercice adductor-squeeze. La position de départ pour cet exercice est le même que pour l`exercice précédent. Placez une balle, bloc de yoga ou une serviette roulée entre vos genoux. Presser lentement l`objet entre vos genoux en serrant vos adducteurs. Maintenez la position pendant cinq secondes et répétez 10 à 20 fois plus dur que vous pouvez sans éprouver la douleur.

  • Vidéo: Tendinite/bursite de la hanche : Renforcement des rotateurs externes en position à quatre pattes

    Renforcer votre fléchisseurs de la hanche avec l`augmentation de la jambe droite. Lie face vers le haut sur le sol, les bras tendus à vos côtés et vos jambes droites. Garder droit, les soulevez vos jambes en l`air aussi loin que vous pouvez ou jusqu`à ce que vos orteils pointent vers le plafond, vous ne devez utiliser vos abdominaux et fléchisseurs de la hanche pour déplacer vos jambes. Réduisez vos jambes vers le bas sans les toucher le sol. Répétez 10 à 20 fois.

  • Ne pas soulever de jambe couché sur le côté pour renforcer vos ravisseurs. Allongez-vous sur le côté, le bras le plus proche du sol étendu sous votre tête et l`autre bras plié, sa paume soutenant votre corps devant vous. Votre dos et du genou doivent être droites et votre visage de pied vers l`avant. Soulevez lentement la jambe en l`air en contractant les muscles du côté de la hanche aussi loin que vous pouvez avec le pied dans la même position. Maintenez la position pendant deux secondes au sommet du mouvement, et répétez 10 à 20 fois.

Articles connexes