Quelles parties du travail du corps pendant la course?

<p>La course est principalement une activité partie inférieure du corps, comme les muscles qui entourent les articulations de vos pieds, les chevilles, les genoux et les hanches travail pour vous pousser sur le sol et propulser votre corps vers l`avant. Cependant, les muscles et les articulations de votre corps central et supérieur jouent également un rôle déterminant dans la démarche en cours d`exécution.

Pied et action cheville

  • Vidéo: Comment avoir un ventre plat et musclé rapidement et perdre de la graisse du ventre

    Les muscles qui entourent vos pieds et les chevilles ont une responsabilité lourde quand vous êtes en cours d`exécution. Lorsque votre pied est en contact avec le sol, les muscles jumeaux et soléaire dans votre travail de veau pour amortir le choc et empêcher votre pied de s`effondrer vers le haut, ou dorsiflexion, trop loin. Les muscles en bas de vos pieds, y compris le muscle long fléchisseur et fléchisseur de l`hallux, contrat de fléchir vos orteils lorsque vous appuyez sur le sol de sorte que vous continuez à marche avant. Comme votre pied quitte le sol, votre jambier antérieur, longus péronier et court fibulaire muscles à l`avant de votre jambe tirez votre pied il efface le sol car il oscille en avant pour l`étape suivante.

Action genou



  • Les quadriceps - une collection de quatre muscles à l`avant de vos cuisses qui se prolongent vos genoux - fonctionne pour absorber les chocs que votre pied frappe le sol. Le contrat de quadriceps pour permettre à votre genou plier légèrement, mais empêcher l`effondrement. Lorsque vous êtes prêt à repousser à nouveau le sol, ils se contractent de prolonger, ou redresser, vos genoux. Une fois que votre pied est sur le sol et la jambe se balance vers l`avant, vos quadriceps, plus précisément le muscle fémoral droit, le travail pour ramasser et plier le genou. Les coureurs recrutent leurs ischio-jambiers - trois muscles à l`arrière de vos cuisses qui sont responsables de fléchir vos genoux - pour garder le genou légèrement plié comme les terres du pied.

Action Hip

  • Vos muscles ischio-jambiers sont également responsables de la manutention mouvement à vos hanches. Avec le grand fessier aux fesses, ces deux grands groupes musculaires fournissent la majeure partie de la force et de la puissance pendant la course. Ils contractent pour étendre vos hanches tout en poussant sur le sol. A l`avant de vos hanches sont un ensemble de muscles appelés les fléchisseurs de la hanche, les plus notables étant psoas, qui sont responsables de tirer vers le haut la jambe après l`avant pivote de sorte qu`il est en mesure de frapper le sol.

Base et supérieur du corps d`action

  • Comme vous exécutez, vos bras se balancer vers l`avant et en arrière sur les épaules en opposition à vos jambes, ce qui contribue à maintenir l`équilibre. balancer vers l`avant est assurée par les muscles deltoïdes dans vos épaules, en se balançant en arrière est la responsabilité de votre grands dorsaux, ce qui est un grand groupe de muscles dans votre dos. Les muscles de vos biceps à l`avant de votre contrat de bras pour garder vos coudes pliés à 90 degrés. Vos abdominaux, obliques et bas recontracter statiquement pour garder votre torse stable dans un légèrement vers l`avant maigre.

Système cardiovasculaire

  • Vidéo: Course à pied : la bonne technique

    Votre coeur et le système circulatoire - responsable de fournir de l`oxygène et de nutriments à vos tissus de travail - sont fortement impliqués lorsque vous êtes en cours d`exécution. Le cœur pompe plus vite, et votre système circulatoire distribue un plus grand volume de sang vers les muscles de vos hanches et les jambes. Lorsque vous utilisez, vos tissus de travail ont besoin de plus d`oxygène pour le processus de décomposition et de la préparation des acides gras et les glucides afin qu`ils puissent être utilisés pour le carburant. Les coureurs qui sont compatibles avec leurs séances d`entraînement ont généralement plus faible fréquence cardiaque de repos et une consommation maximale d`oxygène plus élevé parce que leurs cœurs sont plus forts et peuvent pomper plus de sang par battement et leur système circulatoire est plus efficace. Ces développements cardiovasculaires survenant au fil du temps à améliorer les performances d`un coureur.

Articles connexes