Qu`est-ce qu`un corps plein Crunch?

<p>La crise du corps entier est un exercice qui fonctionne les muscles abdominaux. Il est en fait deux types de craquements d`estomac dans un exercice. Elle consiste à élever le haut du corps pour travailler les muscles abdominaux supérieurs en même temps élever le bas du corps pour travailler les muscles abdominaux inférieurs. La crise du corps entier est un exercice avancé qui ne doit être effectuée par des personnes qui ne sont pas d`ajustement par des craquements réguliers contestaient l`estomac.

Fonction

  • Pour effectuer un resserrement du corps, poser sur un tapis ou une autre surface molle. Levez vos genoux dans l`air afin que vos cuisses sont perpendiculaires à le haut du corps et le sol. Pliez vos genoux afin qu`ils soient parallèles au sol. Placez les deux mains derrière votre tête et le soulever du sol. Ceci est votre position de départ. Levez le haut du corps vers vos jambes et serrez vos muscles de l`estomac. En même temps, levez vos jambes vers votre poitrine et serrez vos muscles de l`estomac. Gardez votre bas du dos fermement planté sur le sol tout au long du mouvement.

Effets



  • La crise du corps entier travaille tous les muscles de l`estomac en même temps. Ils combinent un resserrement de l`estomac pour vos supérieurs muscles abdominaux avec une boucle inverse pour vos muscles abdominaux inférieurs. La crise du corps entier fait gagner du temps puisque vous suffit de faire un exercice au lieu de deux. Quand elle est réalisée régulièrement, il peut aider à construire un noyau solide qui est important pour le sport et fitness. Des muscles forts de l`estomac aident aussi à prévenir les blessures au dos. Avec une bonne nutrition et l`exercice cardio, la crise du corps entier peut aider à définir ces convoités « six pack » muscles abdominaux.

Caractéristiques

  • La crise du corps entier est efficace que si elle est faite avec une forme parfaite. Ne pas rouler ou balancer votre corps pour effectuer la crise du corps. Tout le travail doit être fait par les muscles abdominaux. L`action de crissement le haut du corps et le bas du corps implique ensemble très peu de mouvement. Pincez vos muscles abdominaux pendant deux secondes à chaque répétition de l`exercice. Fourrant votre corps de haut en bas avec l`élan ne fait rien pour votre cœur travailler.

considérations

  • Vidéo: Comment avoir un ventre plat et musclé rapidement et perdre de la graisse du ventre

    Il est important d`exercer également le bas du dos lorsque vous faites la crise du corps. Les groupes musculaires se complètent mutuellement. Si vos muscles abdominaux sont forts, mais le bas du dos est faible, vous serez déséquilibrée et sujette à des blessures. Assurez-vous d`étirer votre estomac avant et après l`exécution de la crise du corps.

Attention

  • Vidéo: AVOIR DES ABDOS VISIBLES: CE QU`IL FAUT SAVOIR !! ft. ma soeur kiné + démo abdo hypopressif

    La crise du corps entier est un exercice difficile qui ne devrait pas être effectuée par les débutants. La tension sur les muscles abdominaux est intense. Attendez-vous à être un jour très douloureux ou deux après avoir effectué la crise du corps. Les débutants avec la faiblesse des muscles de l`estomac risquent une déchirure musculaire abdominale s`ils ne savent pas ce qu`ils font. Il est préférable de perfectionner des craquements d`estomac réguliers et inverser les boucles avant de tenter la crise du corps.

Articles connexes