La meilleure façon de tonifier un ventre plat

<

Contenu

p>Même si vous êtes assez chanceux pour avoir un ventre plat, cela ne signifie pas qu`il est tonifiée et raffermie. Si vous cherchez six-pack abs ou si vous voulez juste donner votre définition plus abdominals, vous avez besoin d`exercices abdominaux. Un ventre plat signifie que vous avez déjà une faible quantité de graisse du corps, qui est la première étape vers la tonification et l`obtention d`un aspect de muscle défini. Maintenant, se livrer à une variété d`exercices pour tonifier tous les muscles abdominaux.

formation résistance

  • Tone la région abdominale inférieure avant d`essayer de tonifier les abdominaux supérieurs: Cela aidera à prévenir l`apparition d`un ventre ou cabot. Alors que les abdominaux inférieurs sont les plus difficiles à tonifier et couper, fonctionne la formation de résistance. Vous utilisez votre propre poids corporel pour ces exercices - aucun équipement nécessaire. La crise est un exercice de résistance. Allongez-vous sur le sol avec les mains derrière la tête, le bas du dos poussé vers le bas dans le sol et les genoux pliés. Engager vos abdominaux, soulevez votre tête et les épaules du sol. (Vous n`êtes pas tiriez votre tête. Utilisez vos abdominaux pour soulever le haut du corps.) Contractez vos abdominaux plus loin, et pour maintenir un nombre de cinq. Abaissez lentement la tête en arrière et les épaules vers le sol. Vous pouvez également engager tous les abdominaux en soulevant vos genoux sur le sol que vous faites cet exercice. Faites 10 redressements assis chaque fois, effectuer deux à trois séries sur une base quotidienne.



    Travailler les muscles abdominaux obliques (muscles sur les côtés de la taille) en effectuant des sit-up de base ou des exercices crunch, mais ajouter un mouvement de torsion au mouvement. Par exemple, effectuer une crise de base et au sommet du mouvement, tournez votre coude droit vers votre hanche gauche, maintenez et puis revenez à la position de départ. Pour ce faire, sur le côté opposé et, en tournant le coude gauche vers la hanche droite. Cela fonctionne tous les muscles du tronc - avant et arrière, les côtés - qui composent le tronc ou les muscles abdominaux.

Serrage et respiration

  • Vous pouvez travailler vos abdos à tout moment et en tout lieu, au travail, dans la voiture ou en vous laver la vaisselle. Debout ou assis haut, et serrez les muscles abdominaux. contracter les muscles ab Étroitement et inspirez, tenant le souffle pendant une seconde ou deux, puis expirez, tout en gardant les muscles abdominaux serrés. Vous pouvez faire cet exercice jusqu`à ce que vous vous sentez fatigué, ou tirer entre 10 et 20 répétitions pour commencer, plus que votre concentration et de se concentrer à améliorer.

Étirage

  • Étirez les abdos tous les jours. Cela permet d`éviter la posture vers l`intérieur qui résulte de raccourcissement des fibres musculaires abdominaux que vous développez que six-pack. Allongez-vous sur votre estomac avec vos mains sous vos épaules, paumes sur le sol. Contractez vos abdominaux, soulevez votre corps sur le sol en utilisant uniquement vos mains. Maintenir un coude dans vos coudes. Garder vos muscles abdominaux aspirés, levez la tête et regarder vers le plafond.

Articles connexes