AB Exercices Swing

<p>Swing AB est une pièce d`équipement d`exercice utilisé pour tonifier les muscles abdominaux. Il utilise la technologie de la gravité et de vol à voile pour tonifier les bas, les obliques et les muscles abdominaux supérieurs. Le concept derrière le swing AB est que vous devriez obtenir les mêmes résultats en utilisant cette pièce d`équipement portable comme vous le feriez en faisant plusieurs appareils de musculation abdominale à la salle de gym. La clé pour utiliser Swing AB est efficace pour positionner votre corps pour isoler les muscles abdominaux que vous essayez d`améliorer.

Le travail de votre Obliques

  • Vidéo: How NOT to Swing on Hanging Ab Exercises!



    Afin de travailler votre swing sur le obliques AB, asseyez-vous à un angle dans le fauteuil avec votre poids corporel reposant sur un seul côté de vos fesses. Prenez le guidon et assurez-vous que vos pieds sont solidement plantés sur le repose-pied. Lorsque vous faites le mouvement crunch swing dans cette position du corps, vos seront isolés obliques. Une fois que vous faites un côté, transférer votre poids corporel vers le côté opposé de vos fesses et travailler l`autre côté de vos obliques.

    Travailler les deux côtés de Swing avec obliques AB.

Travaillez vos muscles bas de l`abdomen

  • Vidéo: 5 Explosive Rotational Swings for Strength and Power

    Asseyez-vous sur la balançoire AB vers l`avant, tenir sur le guidon ou tenir vos mains en l`air, et placez vos pieds sur le repose-pied. Pour obtenir le meilleur entraînement pour vos muscles abdominaux inférieurs sur la balançoire AB, lève la jambe. Garder vos jambes droites, soulevez vos jambes sur la balançoire aussi haut que vous le pouvez. Répéter un ensemble de 10-12 jambe lève trois à quatre fois tous les deux jours.

    Isoler vos abdominaux inférieurs avec des levées de jambe sur la balançoire AB.

Travaillez vos muscles abdominaux supérieur

  • Vidéo: Atlas Swings And Explosive Core Exercises

    Asseyez-vous sur la balançoire AB dans la même position que vous le feriez pour travailler vos muscles abdominaux inférieurs. Cette fois-ci, au lieu de lever vos jambes, utilisez vos abdominaux haut vers le bas crunch. Crunch en avant aussi loin que vous pouvez utiliser vos supérieurs muscles abdominaux. Répéter un ensemble de 10-12 croque trois à quatre fois tous les deux jours.

    Utilisez des craquements sur la balançoire AB pour renforcer vos supérieurs muscles abdominaux.
Articles connexes