Exercices de golf spécifiques

<p>Que vous espérez pour donner Tiger Woods une course pour son argent ou profiter de la bidouille occasionnelle et slash autour de votre parcours local de golf public, effectuer des exercices spécifiques de golf peuvent aider à améliorer votre jeu. La force et la mobilité sont essentiels pour un puissant swing de golf gamme complète et, si vous développez ces attributs bien, vous devriez voir votre balle monter en flèche plus que jamais.

Rotation de base avec stabilisation

  • Vidéo: Exercices Golf - Jouez relâché

    Un swing de golf est un mouvement de rotation qui doit provenir d`une base stable si votre coup est non seulement puissant mais aussi précis et reproductible. mouvements rotatoires exigent de solides muscles obliques ou la taille. Former vos tout en développant obliques la stabilité du bas du corps, placez une bande de résistance boucle de style autour de vos genoux et de se côté à une machine à câble à hauteur d`épaule. Saisir la poignée à deux mains et les pieds plus large que la distance la largeur des épaules et les genoux légèrement fléchis et poussés vers l`extérieur, faire pivoter le haut du corps 180 degrés par rapport à la machine. Retour à la position de départ et répéter. Effectuer 12 à 20 répétitions, puis changer de côté.

balançoires kettlebell

  • Vidéo: L`entraînement physique pour le golf spécifique pour le petit jeu



    Bien qu`il puisse sembler qu`un swing de golf est tout au sujet de la force de l`épaule, en réalité, la majeure partie de la puissance vient de vos hanches. L`un des exercices les plus efficaces pour développer la force de la hanche est le swing kettlebell. Tenir une kettlebell devant vos hanches et vos pieds se tenir avec la largeur des épaules. Pliez vos genoux légèrement, repousser vos fesses, puis charnière vers l`avant de vos hanches. Réduisez le poids entre vos genoux. Conduisez vos hanches vers l`avant et d`utiliser cet élan pour balancer le poids vers l`avant et jusqu`à la hauteur des épaules. Gardez vos bras droit. Comme le kettlebell retombe vers le bas, la charnière vers l`avant à partir des hanches à nouveau prêt pour votre prochain swing. Effectuer 12 à 20 répétitions sans arrondir le bas du dos.

Lunge avec un Twist

  • Marcher autour d`un parcours de golf prend l`endurance des jambes, ce qui améliorera avec la force des jambes accrue. Votre swing de golf bénéficiera également des jambes plus fortes. Plus vos jambes, plus stable vous serez sur vos pieds, ce qui signifie que vous serez balancer votre club à partir d`une plate-forme beaucoup plus solide. Fentes sont un développeur de jambe efficace. De plus, les mouvements brusques développent également l`équilibre, un facteur important dans le golf. Ajout d`une torsion fonctionne les muscles obliques ou à la taille, qui sont très importants pour un bon swing de golf.

    Stand avec vos pieds ensemble et vos bras tendus droit devant vous à la hauteur des épaules. Prenez un grand pas en avant, puis pliez votre genou jambes- baisser arrière à un pouce du sol. En descendant, tournez le haut du corps afin que vous vous éloignez de la jambe d`attaque. Se sauvegarder et répéter menant à la jambe opposée et se tournant vers le côté opposé. Faire cet exercice plus exigeant en tenant une boule de médecine ou haltère dans vos mains.

Twist épinière en supination

  • Vidéo: Votre échauffement de Golf avec Richard Triaire

    Une bonne mobilité de la colonne vertébrale signifie que vous serez en mesure de balancer votre club de golf à travers un arc plus large. En supposant que vous maintenir le même niveau de puissance et frapper la balle avec précision, ce qui devrait entraîner une plus dur. De plus, parce que les mouvements de golf se concentrent sur un côté du corps, l`étirement des muscles des deux côtés de votre taille et la colonne vertébrale peut aider à réduire vos chances de subir une blessure.

    Vidéo: Entraînement physique pour le golf avec GOLF-TONUS PTMT et l`art de bien tourner les épaules au golf

    Pour étirer votre colonne vertébrale et les muscles du tronc, allongé sur le dos avec la jambe gauche pliée, pied à plat sur le sol et la jambe droite étendue. Portée avec votre main droite et tenez votre genou plié. Garder votre bras gauche étendu à la hauteur des épaules, tirez votre genou plié vers la droite afin que vos corps se tord plus bas à droite. Gardez vos épaules sur le sol et la jambe droite étendue. Maintenez la position pendant 30 à 60 secondes puis changer lentement les côtés.

Articles connexes