Qu`est-ce que l`intérieur d`une balle de golf?

<

Contenu

p>Les balles de golf semblent simples si vous regardiez à leur extérieur blanc uni, mais il est en fait une bonne quantité de technologie emballée dans chacun. Les balles de golf tombent aujourd`hui en deux catégories: ceux qui ont un noyau liquide et ceux qui ont un noyau solide.

Caoutchouc

  • Les deux types de balles de golf contiennent bien des brins enroulés en caoutchouc beaucoup comme des bandes de caoutchouc, conçus pour absorber la force du swing du club et de le distribuer sous forme d`énergie.

noyau liquide

  • Le coeur liquide en boules faites par Titleist sont une combinaison de l`eau salée et du sirop de maïs. Un noyau liquide aide à réguler la rotation de la balle.

Noyau solide

  • balles de golf de noyau solide ont un centre de caoutchouc, mais il est solide à la place du composé de brins, comme le reste de la balle. Ils sont conçus pour augmenter la distance.

Idées fausses

  • Une légende urbaine existe dans lequel le centre d`une balle de golf de noyau liquide est en réalité rempli de poison mortel qui ne devrait jamais être ingérée. En fait, comme mentionné ci-dessus, la substance est non toxique et est constitué d`eau salée et de sirop de maïs.

Fait amusant

  • Chaque balle de golf est couvert de 330 à 500 fossettes minuscules.

Articles connexes