Comment faire le divot parfait

Dans le golf, une motte de terre est la gouge gauche dans le sol après votre club de golf frappe la balle, et l`importance d`un divot réside dans ce qu`il vous parle de votre swing. Idéalement, vous devriez faire un divot avec chaque club dans votre sac, sauf le conducteur et le fer droit. Le divot doit apparaître devant la balle, ce qui indique que votre club a frappé la balle avant de toucher le sol.

Posture et swing

  • Si un divot apparaît derrière l`endroit où la balle était, cela signifie que votre club a touché le sol avant de frapper la balle dans un mouvement ascendant. Si vous ne faites pas un divot du tout quand vous frappez la balle, vous redressez vos jambes ou de tomber sur votre pied arrière comme vous balancer le club de golf.

    La clé pour faire un divot parfait frappe la balle avec un mouvement vers le bas au lieu d`essayer de soulever la balle avec votre swing. Pour frapper la balle avec une frappe vers le bas, vous appuyez sur la cambrure de votre pied arrière, puis déplacer vos hanches vers l`avant de transférer votre poids vers la balle. Maintenir cette posture pendant que vous tournez à travers la prise de vue, et de garder vos genoux légèrement fléchis. Évitez redresser vos jambes pendant le tir.

Articles connexes