Conseils Swing Golf pour prendre une bonne divot

<p>Dans le golf, un divot est ce qui se produit lorsque le club pénètre dans le sol après avoir fait l`impact avec la balle. On peut examiner les caractéristiques d`un divot pour déterminer éventuellement quels défauts se sont produits pendant le swing. Caractéristiques que vous devez rechercher dans un divot sont la direction des points de divot, la profondeur de la motte de terre et le point de départ de la divot par rapport à la balle # 039-s position initiale.

Direction divot appropriée

  • Vidéo: Comment faire les meilleurs impacts au golf



    Une motte de terre qui ne pointe pas sur la cible est souvent un signe que les bras et le corps ne se déplacent pas en synchronisation vers la balle. Pour un droit, joueur droitier, un divot qui pointe à gauche de la cible indique un joueur que sur la transition vers la phase descendante, le club est réacheminé en dehors de la ligne cible - ce qui est communément appelé un « over-the -Top » déplacer. Pour aider à guérir cela, un joueur doit essayer de permettre aux bras de la verticale comme le laissent tomber le corps tourne en arrière vers la cible. Cela aidera le Voyage à la tête du club sur un chemin vers l`intérieur de la balle. Les joueurs qui commencent le downswing en lançant le club vers le bas à la balle avec les bras avant que le corps se déplace à tous, souffrent généralement de la « over-the-top » mouvement et leurs divots pointent ensuite vers la gauche de la cible.

Profondeur appropriée divot

  • Vidéo: Golf - Le Point Bas du Swing de Golf - Contact de Balle

    Plus le club, la moins profonde du divot devrait être. En effet, un joueur # plan de swing 039-s devient plus plat que le club devient plus. Si un joueur fait divots profond avec des clubs longs, puis il est balancer le club trop raide d`un avion entrant dans la balle. Le joueur doit faire en sorte que le club # 039 s-arbre est à un angle de 90 degrés par rapport à la colonne vertébrale et que les fluctuations du club autour du corps sur ce plan. Garder les bras et corps en mouvement en même temps sur la phase descendante est une bonne façon de garder l`angle approprié intact. Si le divot est trop faible, voire inexistante, le joueur peut être tirer le corps sur la phase descendante. Il est important de maintenir l`angle de la colonne vertébrale réglée à l`adresse sur toute la balançoire en arrière et downswing. Seulement après avoir fait l`impact avec la balle, fait la colonne vertébrale de son ascenseur angle d`origine.

Une bonne divot proximité

  • Dans tous les cas, à l`exception des coups de bunker côté vert, un joueur fait contact avec la balle avant de prendre contact avec le sol. Cela signifie un divot # 039-s point de départ est passé le ballon # 039-s de départ. En appuyant sur le sol avant que le ballon, le divot commence derrière la balle et le tir est réputé être frappé « gras » avec une décélération énorme de la tête du club. Ce problème résulte soit de mauvaise position de balle ou un swing mal chronométré. En positionnant de nouveau la balle plus loin dans la position, un joueur peut aider à éviter la divot prématurée, mais cela peut conduire au développement de certains mécaniciens pauvres swing. La meilleure façon de faire face à cette situation est de vous assurer que la colonne vertébrale ne plonge pas pendant la phase descendante et que les bras commencent la phase descendante en même temps que le corps rotatif à la cible.

Articles connexes