Comment faire pour effectuer un montage Kip dans Gymnastique

En gymnastique, les filles sont en concurrence sur les barres asymétriques et les garçons utilisent la barre haute, mais les deux apprendre une monture de base appelé le kip. En gymnastique début, le kip intègre un vol plané. En tant que gymnaste avance, la gymnaste peut kip d`une position de suspension. Il n`est pas un geste simple à apprendre. Une nouvelle gymnaste peut espérer pratiquer des centaines de fois pour y arriver.

  • Régler la barre à la hauteur de la poitrine. Ceci est trop faible pour la compétition, mais il vous permettra d`apprendre le kip plus facile. Napperons robustes devant la barre sur laquelle se tenir.

  • Face à la barre et la saisir avec les deux mains. Votre position de départ devrait être sans lien de dépendance de la barre.



  • Aller ou prendre un petit saut et apporter vos deux jambes vers l`avant, en les gardant droites et ensemble comme vous le swing. Votre corps sera dans une atmosphère détendue position « brochet » au début de votre swing, vous permettant de dégager les tapis sous la barre.

  • Étirer votre corps sur le point final de votre vol plané. Une fois fait correctement, votre corps va compléter la balançoire à un angle de 45 degrés par rapport au sol. Poussez vos hanches légèrement afin que votre corps s`étend complètement mais ne courbez pas.

  • Pike vos pieds à la barre. Ceci est un mouvement rapide, et vos muscles abdominaux besoin de force pour l`accomplir. L`astuce est de brochet, ce qui porte vos insteps à la barre pendant que votre corps est encore à la fin de votre swing.

  • Tirez la barre vers vos hanches, en gardant contre vos jambes tout le temps. Après votre pique, vos pieds toucher la barre. Imaginez que la barre est une paire de pantalons et que vous les tirant. Cette traction doit accompagner le swing de retour de votre corps pour monter la barre.

  • Poussez-vous de haut sur la barre que le haut du corps vient compléter le support.

Conseils Avertissements

  • La monture kip nécessite muscles abdominaux forts et technique. Jusqu`à ce que vous avez le sentiment de la balançoire, le brochet et le mouvement tirez, vous échouerez probablement monter la barre.
  • Utilisez la craie de gymnastique sur vos mains lors de la pratique sur les barres pour éviter les ampoules.
Articles connexes