Histoire de la gymnastique

<p>La combinaison de la vitesse, la force, l`agilité et la grâce, le sport de la gymnastique est toujours un plaisir pour la foule. La gymnastique est l`un des plus vieux sport du monde, dont l`histoire remonte à la Grèce antique. Gymnastique a été l`un des sports lors des premiers Jeux Olympiques modernes en 1896, et en 1928, il avait transformé en sa forme actuelle. modernes peuvent être gymnastes surpris d`apprendre combien de temps leurs éléments préférés ont fait partie du sport, et comment d`autres ajouts récents sont.

Gymnastique antique

  • Dans la Grèce antique, les participants ont pratiqué nu, et le mot traduit du grec comme « à exercer nu. » Lorsque la Grèce a commencé à tenir les Jeux olympiques, il y a environ 3000 ans de gymnastique ont été inclus. Un autre sport à l`époque, tumbling et vaulting sont les seuls événements qui restent sous la forme moderne de la gymnastique. Compétitions qui sont maintenant le sport dans leur propre droit, y compris la lutte, la boxe et l`athlétisme, la gymnastique a également compris dans les jeux anciens. Les Grecs arrêté la tenue des Jeux Olympiques de 393. Au cours de notre ère siècles qui ont suivi, la gymnastique, en particulier tumbling, survécurent en tant que discipline utilisée principalement dans les arts de la scène. groupes déambulatoires de culbuteurs et artistes de cirque gardé l`activité en vie.

Un nouveau départ

  • Vidéo: L`histoire de la gymnastique

    Vidéo: 5 Faits sur la gymnastique #1



    À la fin du 18ème siècle, Johann Christoph Friedrich Guts Muths, professeur d`allemand, divisé la formation de gymnastique en deux formes distinctes, naturelles et artificielles. La branche artificielle davantage axée sur la réussite esthétique que dans l`application pratique. Tumbling faisait partie de l`école artificielle. Un événement, considéré comme à l`origine d`une action naturelle, a finalement fait son chemin sur le côté artificiel. Dans le temps de Muths, les gens montaient à cheval et voûtement et le montage ont été considérés comme des applications pratiques. Au fil du temps, la voûte est devenue une discipline artificielle, et les mots monter et mettre pied à terre survivre dans la terminologie de gymnastique à ce jour.

Concours moderne

  • Un autre allemand, Friedrich Ludwig Jahn, les clubs créés appelé Turnverein, qui ont été consacrés à la pratique de la gymnastique et d`autres formes d`exercice physique. Les compétitions auxquelles il a tenu à Berlin au début du 19e siècle, a marqué le début de la gymnastique de compétition moderne. Jahn a inventé les barres parallèles, et a enseigné à ses élèves l`arçon équilibre BEAM-bar- horizontale cheval- et la corde et l`escalade de la perche. En 1819, un gymnaste a assassiné un dramaturge allemand, et le roi de Prusse Frédéric-Guillaume III a fermé de nombreux centres de gymnastique. Gymnastes étaient suspects, et trois des étudiants de Jahn gauche pour l`Amérique, ce qui porte la gymnastique du Nouveau Monde dans les années 1830. Allemagne a levé l`interdiction de la gymnastique en 1842, et en 1860, les Allemands a accueilli à nouveau des compétitions de gymnastique. Fondé en 1881, le Bureau de la Fédération européenne de gymnastique a tenu les premières compétitions internationales modernes. Aux États-Unis, l`Amateur Athletic Union a ajouté le sport à sa liste en 1883.

Jeux Olympiques modernes

  • Vidéo: Mon histoire de gymnaste

    Les premiers Jeux Olympiques modernes inclus la gymnastique masculine, bien que le sport reste englobé éléments de piste et sur le terrain et l`escalade de la corde. Les Jeux Olympiques de 1928 a marqué la première fois le sport a été réalisée avec la plupart des éléments qui sont encore utilisés aujourd`hui. Dans ces jeux, les gymnastes ont concouru à cheval d`arçons, voûte, barres parallèles, barre horizontale et anneaux. Les Jeux Olympiques de 1928 a marqué le début de la gymnastique féminine, une compétition qui comprenait le fléau de la balance. hommes et exercices au sol des femmes ont été réalisées à 1932 jeux. La gymnastique rythmique a été ajouté aux Jeux Olympiques en 1984, et trampoline est devenu une épreuve olympique pour les hommes et les femmes en 2000.

Articles connexes