Liste des races de chevaux olympiques

<p>Les compétitions équestres sont l`un des deux épreuves olympiques où les hommes et les femmes lutter contre égal à égal. Il y a trois genres équestres aux Jeux Olympiques, qui sont le dressage, le saut d`obstacles et concours complet. Chacun exige une race spécifique de cheval capable d`effectuer à un stade avancé, niveau professionnel pour rivaliser avec les meilleurs pilotes de partout dans le monde.

Races olympiques Dressage

  • Dressage a une longue histoire et est riche en tradition. Il remonte à la Grèce antique et a des affiliations profondes avec l`école d`équitation espagnole de Vienne. Il est la plus haute forme de l`équitation, et un sport équestre utilisé comme terrain pour toutes les autres disciplines. Dressage a besoin d`un cheval qui est élégant, souple, équilibré, précis, fluide et a la possibilité d`étendre gracieusement. races de dressage olympiques se composent de l`Andalousie, du Danemark Warmblood, hanovrien, Lusitano, Oldenburg et Westphalien.

Olympic Jumper Races

  • Vidéo: 10 ACCIDENTS INCROYABLES AUX JEUX OLYMPIQUES RIO 2016



    L`épreuve de saut olympique a évolué à partir de la campagne chasser le renard anglais. La compétition entre Foxhunters nécessaire des chevaux qui étaient des cavaliers exceptionnels. races olympiques de saut d`obstacles se composent de chevaux qui sont audacieux, courageux, intelligent, maigre, agile, solide et athlétique. Ils comprennent le Warmblood belge, néerlandais Warmblood, hanovrien Holst, Oldenburg, Selle Français, Warmblood suédois et le Westphalien.

Races olympiques de concours complet

  • Vidéo: Top 10 des ACCIDENTS dans les parcs d`attractions

    Vidéo: C`est pas sorcier - COURSES HIPPIQUES

    Sur les trois épreuves olympiques équestres, concours complet est le plus complet. Il se base sur le dressage et le saut et demande cheval et le cavalier ont une capacité considérable dans tous les domaines de l`équitation. cross-country concours complet combine les compétences liées à la fois le dressage et le saut, exposées sur un parcours de terrains mixtes à travers les obstacles difficiles et imposant. Qui font des traits race particulière le mieux adapté à concours complet olympique comprennent l`endurance, le courage, l`intelligence, l`agilité, la force et la polyvalence. races olympiques de concours complet sont les Anglo-arabe qui est une combinaison de la lignée arabe et pur-sang, warmblood belge, warmblood hollandais, Hanovrien, cheval de sport irlandais, Selle Français, Warmblood suisse et pur-sang.

Histoire des Jeux olympiques équestres

  • Vidéo: 10 OISEAUX EXOTIQUES UNIQUES DANS LE MONDE | Lama Faché

    Le premier événement équestre olympique a eu lieu à Athènes, en Grèce, en 680 av. J.-C. quand les courses de chars a été introduit dans les anciens jeux olympiques. Cependant, ce ne fut qu`en 1900 que les événements équestres ont été réintroduite officiellement aux Jeux Olympiques, avec Saut d`obstacles individuel à Paris. En 1912, le saut à l`équipe, le dressage individuel, et les deux concours complet individuel et par équipe ont été ajoutés. En 1928, l`équipe de dressage a été créé pour compléter les six épreuves qui sont disputées aujourd`hui. Maintenant considéré comme un élément essentiel de dressage, le freestyle musical a commencé pendant les Jeux Olympiques d`Atlanta en 1996.

Articles connexes