Qu`est-ce que les cinq signes olympiques sur le drapeau Symboliser?

<p>Il est largement admis que le symbole olympique cinq anneaux a été créé par le Français Pierre de Coubertin en 1914. En tant que fondateur des Jeux olympiques modernes, il voulait célébrer le 20e anniversaire des jeux et a choisi une conception de cinq anneaux représentant les cinq continents participant aux jeux. Les anneaux sont devenus le symbole olympique officiel aux Jeux de 1920 en Belgique, où ils ont été blasons sur un drapeau.

Signification originale

  • Pierre de Coubertin voulait que la bannière olympique d`agir comme un « emblème international. » Il sentit les cinq anneaux entrelacés signifiaient une union des cinq continents participants et la réunion de leurs athlètes aux Jeux olympiques. Le drapeau traditionnel se compose d`un fond blanc composé de cinq anneaux de couleur bleu, jaune, noir, vert et rouge. Les couleurs ont été choisies parce que les drapeaux de chaque pays participant inclus au moins une des couleurs.

Symbolisme



  • Chaque aspect du symbole olympique moderne et le drapeau sont représentatifs de l`objectif principal des jeux, d`une manière particulière. Le fond blanc représente les idéaux de paix et de vérité. Alors que Pierre de Coubertin n`a jamais voulu les couleurs des anneaux pour représenter les continents spécifiques, jusqu`en 1951 chaque continent a adopté une couleur propre. Bleu représenté l`Europe, l`Afrique noire représenté, rouge a représenté l`Amérique, l`Asie et jaune représenté vert représenté Océanie (Australie et Nouvelle-Zélande).

Usage

  • Le drapeau olympique, avec ses anneaux familiers, est utilisé comme symbole international de la paix, l`unité et la solidarité. Alors que certains symboles tels que la flamme olympique et le thème ne sont utilisés que pendant les Jeux Olympiques, le drapeau est souvent piloté tout au long de l`année. Le drapeau a été utilisé pour permettre aux participants de pays non représentés de participer aux Jeux Olympiques en tant qu`athlètes indépendants.

Continuité

  • Vidéo: Cristo Negro, la Reina Isabel, la cábala 777 de Berlín, Turquía y Jerusalén

    Vidéo: Documental de la Marcha Mundial por la Paz y la No violencia

    A la fin de chaque édition des Jeux olympiques, le maire de la ville hôte actuelle passe le drapeau olympique au maire de la prochaine ville hôte, où il reste pendant quatre ans, jusqu`à ce que les prochains Jeux olympiques. Au cours de cette cérémonie, le drapeau de la Grèce antique est élevé pour symboliser l`histoire des jeux Olympiques. A partir de la Belgique en 1920, le, jusqu`en 1988. Il repose maintenant dans le musée olympique en Suisse drapeau a été passé le long de la ville olympique à la ville olympique depuis 68 ans.

Articles connexes