Comment participer aux Jeux olympiques d`été

<p>Pour participer aux Jeux olympiques d`été, vous devez vous qualifier en faisant bien dans un procès ou d`une compétition olympique, ou être invité par le Comité international olympique. Bien que les événements peuvent varier, traditionnellement dans les Jeux Olympiques d`été, vous pouvez participer à l`aviron, le badminton, le basket-ball, la boxe, le canoë, le cyclisme, équitation, l`escrime, le football, le golf, la gymnastique, l`haltérophilie, le handball, le hockey, le judo, la lutte, la natation, le rugby , taekwondo, tennis, tennis de table, tir, tir à l`arc, voile, volley-ball et athlétisme. Il n`y a pas de voie unique de participer aux Jeux olympiques d`été et comment vous pouvez obtenir une candidature olympique dépend de la fédération internationale qui régit votre sport.

Devenir un athlète d`élite

  • Les meilleurs athlètes du monde en compétition aux Jeux olympiques, et si oui ou non vous allez atteindre le niveau de compétitivité d`un athlète olympique dépend de divers facteurs, y compris la génétique. Commencez par la formation au sérieux et la concurrence dans votre sport. Louez un entraîneur expérimenté avec des athlètes de formation de calibre olympique dans votre sport pour vous aider avec votre formation. Il faut généralement les athlètes olympiques quatre à huit ans de formation cohérente dans un sport avant d`être assez bon pour faire une équipe olympique. Contactez-Team USA pour voir si vous pouvez vous entraîner à l`un des quatre établissements aux États-Unis Olympic Training Center. Si on les laisse, vous recevrez un nutritionniste, un spécialiste de la médecine sportive, un physiologiste de l`exercice et un entraîneur.

Qualifiez-vous pour les essais

  • Vidéo: Corée du Sud: Pyeongchang accueillera les JO d`hiver en 2018



    Alors que les normes de qualification varient pour chaque sport, un moyen commun de se qualifier pour les essais olympiques est de rencontrer un temps de qualification ou marquer lors d`un événement reconnu olympique. Par exemple, la piste et les athlètes sur le terrain peuvent participer à la série de championnat de Visa ou du circuit Courir Etats-Unis et obtenir des temps ou des scores qui les qualifient pour participer à un essai olympique. Un athlète de marathon masculin doit terminer un marathon certifié 02:18:00 ou moins et une femme doit se terminer en 2:43:00 ou moins pour participer au marathon aux essais de l`équipe olympique. Dans certains sports, comme la lutte des hommes, vous pouvez gagner le droit de participer à des essais en étant classé au niveau national. Lors d`un essai olympique, vous opposera à d`autres athlètes dans le même sport pour l`un d`un nombre limité d`offres olympiques. Combien d`athlètes gagnent une offre dépend du sport.

Sélectionné pour l`équipe

  • Dans certains sports, comme le soccer, les athlètes sont sélectionnés pour l`équipe olympique par un comité de sélection organisée par le conseil d`administration du sport, l`équipe américaine. Aux États-Unis, il y a un programme de développement olympique de football américain de la jeunesse, qui identifie les joueurs talentueux et travaille à les développer afin qu`ils soient prêts à participer aux Jeux olympiques quand ils vieillissent. Un comité de sélection Team USA est également utilisé pour sélectionner les joueurs pour faire l`équipe olympique de hockey aux États-Unis.

Admissibilité aux concours

  • Vidéo: Courir pour échapper aux balles jusqu`aux JO

    En plus de gagner une place dans une équipe olympique grâce à ses mérites sportifs, vous devez vous conformer à la Charte olympique, qui définit les règles d`admissibilité qui ont été établies par le Comité international olympique. Vous devez être ressortissant du pays où vous envisagez de concourir pour. Vous devez également être membre du conseil d`administration de votre pays pour votre sport. Par exemple, la piste et les athlètes sur le terrain doivent être un membre des Etats-Unis Athlétisme, alors que les nageurs doivent être membres des Etats-Unis Natation. Le Comité international olympique n`a pas de conditions d`âge. En outre, le code d`admissibilité du Comité international olympique fait remarquer que les athlètes olympiques doivent respecter l`esprit du fair-play et de la non-violence et de respect et de se conformer au Code mondial antidopage.

Articles connexes