L`histoire et le développement de Volley-ball

<p>William G. Morgan a inventé le volley-ball en 1895, appelant d`abord le sport "Mintonette." En quelques années, il est devenu une activité populaire à UCJG. En quelques décennies de volley-ball au niveau international et était étendu devenu un sport collégial aux États-Unis. Au fil du temps, les règles ont été affinés pour limiter les équipes à six sur le côté cour et frappe à trois pour possession. Volley-ball est devenu un sport olympique en 1964 et le volley-ball de plage est devenu un sport olympique en 1996.

Invention du Sport

  • Morgan a développé le volley-ball en 1895, quatre ans après un mentor, James Naismith, a inventé le basket-ball. En tant que directeur de l`éducation physique au Holyoke (Massachusetts) YMCA, Morgan a cherché un sport moins vigoureux que le basket-ball. « A la recherche d`un jeu approprié, le tennis me est apparu, mais nécessaire, raquettes, balles d`un filet et d`autres équipements, il a été éliminé, mais l`idée d`un filet semblait bonne, » Morgan a expliqué. Il a soulevé le net supérieur à la hauteur de la personne moyenne et expérimenté avec différentes boules. Morgan a demandé A.G. Spalding Bros pour développer une balle qui pourrait être manié la batte avant et en arrière. Morgan puis a commencé à promouvoir son jeu.

Commence la concurrence



  • Morgan a présenté son nouveau sport aux administrateurs YMCA en 1896. À la suggestion du professeur Alfred T. Halstead, son nom a été changé pour « de volley-ball » pour correspondre à l`action du sport. Il a été joué sur un terrain plus petit (25 pieds par 50 pieds) avec un nombre illimité de joueurs de frapper la balle un nombre illimité de fois. Les règles du sport ont été publiés dans l`édition Juillet 1896 « éducation physique » et ont été inclus le premier manuel officiel de la Ligue nord-américaine YMCA Athletic en 1897.

Evolution du Sport

  • Volley-ball répandue au Canada et dans le monde entier. Une version de ce sport, avec 16 joueurs de côté a été joué lors des premiers Jeux d`Extrême-Orient en 1913. En 1918, le nombre de joueurs sur le terrain a été limité à six par équipe. Un autre grand changement de règle est venue en 1922 lorsque le nombre maximum de visites par côté a été fixé à trois.

Volley-ball Big Gets

  • Le sport est devenu une compétition internationale sérieuse en 1947 avec la formation à Paris de la Fédération Internationale de Volley-Ball. Le premier championnat du monde a eu lieu deux ans plus tard. Avec plus de 50 millions de personnes maintenant jouer le sport dans plus de 60 pays en 1951, le volley-ball est devenu une partie des Jeux panaméricains en 1955 et les Jeux Olympiques en 1964. En fin des années 1960, l`Association nationale des Intercollegiate Athletics et National Collegiate Athletic Association avait embrassé le sport.

Beach-volley

  • La version extérieure de volley-ball - deux contre deux joué la concurrence sur le sable - est né comme un sport de tournoi en 1948. Il a gagné en popularité après son introduction aux Jeux olympiques d`été de 1996 à Atlanta. Il a été un sport professionnel dynamique depuis des décennies et est devenu l`un des sports la plus forte croissance au niveau collégial.

Articles connexes