Règles de basket-ball pour un auto-Pass

<p>Basket-ball est un sport d`équipe qui exige habituellement passer la balle à ses coéquipiers pour réussir. Tous ceux qui connaissent le jeu en le regardant à la télévision ou jouer pour les loisirs, sait que passer le basket-ball est commun. Pour la plupart, vous n`êtes pas autorisé à passer le ballon à yourself- il est considéré comme voyage. Il y a, cependant, quelques mouvements qui, si elle est correctement utilisée, servent la même fonction qu`une passe auto serait.

Out of Bounds Passe



  • Tout joueur prenant la balle hors des limites lors d`un match ne peut pas passer légalement la balle à lui-même. Il y a un moyen de contourner ce bien. Selon l`Association nationale de basket-ball livret de règles, un joueur ne peut pas être le premier à toucher sa propre passe à moins que le ballon touche le panneau arrière, jante de basket-ball ou un autre joueur. En conséquence, il est possible de passer volontairement le ballon hors du corps d`un autre joueur d`abord, puis reprendre possession de la balle. Quand vous faites cela à partir d`un hors jeu de limites, assurez-vous que les deux pieds sont dans les limites avant de reprendre possession du basket-ball.

Off the Backboard

  • Vidéo: La Séquence de Seb : Tout sur le smash! (volley ball)

    Les joueurs à la recherche d`un mouvement de finition flashy pour marquer des points, peuvent tenter de passer à eux-mêmes en passant d`abord le ballon hors du panneau arrière. Pendant le jeu réel, tout joueur avec le contrôle du basket-ball peut viser le basket-ball à une partie du panneau arrière et reprendre possession de la balle une fois qu`il commence à descendre. Cette manœuvre doit être utilisé avec discrétion, car elle augmente considérablement le risque de tourner le ballon à l`autre équipe.

coup manqué

  • Vidéo: Formation coach basket à distance

Articles connexes