Règles de basket-ball Dribbler

<p>Parmi les règles les plus difficiles de basket-ball pour les jeunes joueurs à comprendre sont ceux qui impliquent le basket-ball ruisselant. Les notions de violations telles que des doubles et ruissellements palming le basket-ball ne sont pas faciles à enseigner aux jeunes, et il est fréquent de voir commettre même les joueurs chevronnés ces infractions. règles Dribbler couvrir les situations que lorsqu`un joueur peut ruisseler, quand elle ne peut pas et de quelle manière.

Dribbler et Voyages

  • Vidéo: Apprendre à dribbler | Basketball



    L`une des premières choses que l`entraîneur tente de transmettre à un nouveau joueur de basket-ball est de ne pas courir avec le basket-ball sans faire dégouliner il. Dribbler et « voyage sont deux aspects de basket-ball qui sont joints à la hanche par les règles. Un joueur ne peut pas prendre plus d`une étape et demie sans dribbler le ballon. Si elle le fait, l`arbitre appellera voyage. Une fois qu`un joueur arrête dribbler le ballon, le pied qui se pose sur le terrain est d`abord son pied de pivot. Il ne peut pas prendre ce pied à nouveau en possession de la balle. S`il le fait, alors lui aussi, commet une violation de voyage. Par exemple, un joueur qui termine son dribble et a son pied droit devenu son pied de pivot doit soit passer le basket-ball ou le tirer au but. S`il franchit une nouvelle étape avec le pied droit avant de le faire, il commet une infraction.

Double Dribble

  • Vidéo: Apprendre les bases du dribble au basket ball

    Vidéo: Apprendre les violations des règles | Basketball

    Un joueur peut commettre une violation double dans l`une de dribble deux façons. La méthode qui se produit est le plus souvent d`arrêter volontairement dribbler puis à nouveau ruisseler sans passer ou tirer la balle. Le but de la règle de la double dribble est évident pour tout le monde, même de loin familier avec le sport. Si une telle règle existait, un joueur peut dribbler le ballon, le ramasser et le tenir, et dribble à nouveau répéter cette action jusqu`à ce qu`elle se assez près du panier pour un coup facile. Les défenseurs auraient peu de chance d`arrêter un joueur offensif sans la règle de la double dribble. Une autre façon de commettre un double dribble est d`avoir les deux mains sur le ballon en même temps alors que dans l`acte de dribbling il. La violation double dribble donne le ballon à l`adversaire près de l`endroit où le double dribble a eu lieu.

Palming le basket-ball

  • Palming le basket-ball, également connu sous le nom « portant » la balle, est une violation qui se produit lorsqu`un joueur gagne un avantage sur un défenseur en apportant sa main sous le ballon ou sur le côté alors que dans l`acte de dribbling. Ces actions donnent au joueur la possibilité de contrôler le basket-ball sans utiliser un mouvement de dribbling typique, et peut l`aider à obtenir le ballon dans la circulation sur le terrain ou autour d`un défenseur. Un joueur peut dribbler le ballon aussi haut qu`elle désire, tant qu`elle garde sa main dribbling au-dessus de la balle. Cependant, la balle trop ruisselant élevée permet un défenseur une excellente occasion de l`arracher, car il reste dans l`air plus longtemps. La peine encourue pour palming le basket-ball est la perte de la balle sur le côté opposé. L`arbitre donnera l`adversaire la balle hors des limites près de l`endroit de l`infraction.

Articles connexes